Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu l'emmène chez le toubib :
- Euh, docteur, elle baragouines des trucs bizarres, elle dit qu'elle se sent garçon.
Le docteur :
- Hé ho, ça va le transphobe ?!
Vous préférez avoir une fille morte ou un garçon en vie ?! 
- Euh, docteur, elle baragouines des trucs bizarres, elle dit qu'elle se sent garçon.
Le docteur :
- Hé ho, ça va le transphobe ?!

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui fais boire 5 litres d'eau par jour du robinet pour qu'elle choppe pleins d'oestro et qu'elle se sent fille
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
Je lui fais boire 5 litres d'eau par jour du robinet pour qu'elle choppe pleins d'oestro et qu'elle se sent fille
il y a 2 ans
Elle attendra 18 ans pour se mutiler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité elle plutôt ainsi:
Zoé est bouleversée en ce moment elle parle sans arrêt quelle est née dans le mauvais corps depuis au moins 3 semaines, docteur qu'est ce que peux faire ?
c'est peut-être juste une passe, je propose de prendre du recul et de parler entre vous avant de prendre une décision lourde de conséquences pour une fille de 12 ans (PUTAIN ENCORE DES TURBOS CASSOS SPE GAUCHISTES
)
non vous ne comprenez pas Zoé, enfin Matthieu VEUX de la testostérone pour sa transition, vous n'avez pas à donner votre avis
effectivement je n'ai pas le droit de refuser car je peux être radié de l'ordre des médecins si je m'y oppose, voici votre ordonnance (PUTAIN MES IMPÔTS
)
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
La réalité elle plutôt ainsi:
Zoé est bouleversée en ce moment elle parle sans arrêt quelle est née dans le mauvais corps depuis au moins 3 semaines, docteur qu'est ce que peux faire ?
c'est peut-être juste une passe, je propose de prendre du recul et de parler entre vous avant de prendre une décision lourde de conséquences pour une fille de 12 ans (PUTAIN ENCORE DES TURBOS CASSOS SPE GAUCHISTES
)
non vous ne comprenez pas Zoé, enfin Matthieu VEUX de la testostérone pour sa transition, vous n'avez pas à donner votre avis
effectivement je n'ai pas le droit de refuser car je peux être radié de l'ordre des médecins si je m'y oppose, voici votre ordonnance (PUTAIN MES IMPÔTS
)
La fameuse radiation définitive pour refuser de faire une ordo
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
La réalité elle plutôt ainsi:
)
)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
La fameuse radiation définitive pour refuser de faire une ordo
On en a causé avec mon toubib ya pas 15 jours de ce cas de figure qui lui arrive de plus en plus souvent c'est nofake et si les gens portent plainte il risque gros
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est exactement ça putain
il y a 2 ans
On en a causé avec mon toubib ya pas 15 jours de ce cas de figure qui lui arrive de plus en plus souvent c'est nofake et si les gens portent plainte il risque gros
Il parle avec un garçon de 15 ans ?
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
L’éducation doit se faire dès le plus jeune âge et totalement genré.
Puis école privée obligatoire …
On doit inculquer aux enfants les valeurs de respect, de morale et de comportement propre à leur genre respectifs.
Ainsi ( sauf problèmes rarissimes médicaux ) on évite ce genre de situation.
Et chez moi ça marche comme ça
Puis école privée obligatoire …
On doit inculquer aux enfants les valeurs de respect, de morale et de comportement propre à leur genre respectifs.
Ainsi ( sauf problèmes rarissimes médicaux ) on évite ce genre de situation.
Et chez moi ça marche comme ça
il y a 2 ans
164
Sur ce sujet0