Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fait quasiment toute l'Europe, j'aimerais aller un peu plus loin maintenant mais j'hésite entre la Chine, le Japon, les USA, la Colombie, la Turquie...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPelerinDedale
2 ans
J'ai fait quasiment toute l'Europe, j'aimerais aller un peu plus loin maintenant mais j'hésite entre la Chine, le Japon, les USA, la Colombie, la Turquie...
Australie de Brisbane à Perth à pinces le long de la côte
il y a 2 ans
Australie de Brisbane à Perth à pinces le long de la côte
J'ai trop peur de ce pays, entre les rosbifs, la chaleur, les animaux improbables...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Ça me tente énormément oui.
Ce qui me frustre c'est que j'aime bien parler un minimum la langue quand je vais dans un pays mais le chinois je sais très bien que je ne le parlerai jamais.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Ce qui me frustre c'est que j'aime bien parler un minimum la langue quand je vais dans un pays mais le chinois je sais très bien que je ne le parlerai jamais.
il y a 2 ans
J'ai trop peur de ce pays, entre les rosbifs, la chaleur, les animaux improbables...
J'avoue il y a de gros risques même si le Sud est exempt de kasoars et de varans
il y a 2 ans
Bon niveau : Français, anglais, italien
Acceptable pour commander de la bouffe et une chambre d'hôtel : Espagnol, roumain, allemand
J'en ai fait mais presque tout oublié : Russe, hongrois, néerlandais, japonais, polonais
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Acceptable pour commander de la bouffe et une chambre d'hôtel : Espagnol, roumain, allemand
J'en ai fait mais presque tout oublié : Russe, hongrois, néerlandais, japonais, polonais
il y a 2 ans
Ma passion, je regrette de ne pas avoir fait des études de langue, j'aurais aimé être interprète avant que l'IA ne les grand-remplace
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBouddha géant de leshan après traverser le pont en verre :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0