InscriptionConnexion
De retour de l'école, au printemps, tu marches en direction de la maison pour aller allumer l'ordinateur familiale

*bip boop l'ordinateur démarre*

Le temps que la machine se mette en route il faut environ 20 minutes alors tu vas prendre ton meilleur gouter

De retour sur l'ordinateur tu lances Internet Explorer et écrit dans la barre Google: "Jeu caca"

Tu cliques sur le premier lien et tu tombes sur ce jeu qui va t'occuper pour quelques heures

www.poopeegames.com https://www.poopeegames.com/la-machine-a-caca/

Le lendemain tout fier tu retournes à l'école pour raconter ta découverte à tes copains
il y a un an
Ton copain Arthur le lendemain te dit de chercher "Absoluflash", tu répètes la même opération et découvre un jeu où t'incarnes un pingouin qui marche sur des plateformes bizarres
il y a un an
pis un jour tu tombe sur un jeu appeler age of war
:WTF:

tu es totalement éberluer de ta découvre de ce jeu incroyable que tu spam toutes tes potes via MSN
:Crie:

il y a un an
Ton copain Arthur le lendemain te dit de chercher "Absoluflash", tu répètes la même opération et découvre un jeu où t'incarnes un pingouin qui marche sur des plateformes bizarres
En fait c'est plus un ornithorynque

(Le jeu s'appelle Chasm: absoluflash.co https://absoluflash.co/jo[...]egory=aventure&page=7 )
il y a un an
le jour d'halloween, tu décide d'aller sur absoluflash dans la catégorie "Peur" et la c'est le drame
:Chat_boucle:
il y a un an
pis un jour tu tombe sur un jeu appeler age of war
:WTF:

tu es totalement éberluer de ta découvre de ce jeu incroyable que tu spam toutes tes potes via MSN
:Crie:

Je connais pas
il y a un an
le jour d'halloween, tu décide d'aller sur absoluflash dans la catégorie "Peur" et la c'est le drame
Je croyais que ce site avait disparu mais je viens de voir que non, je suis tellement content
il y a un an
un jour prendre son courage a deux mains et aller sur la catégorie "sexe" car t'avais trop peur
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Je croyais que ce site avait disparu mais je viens de voir que non, je suis tellement content
oui ca existe toujours mais y'a des jeux qui fonctionnent plus
:sodium_triste:
il y a un an
Non
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Pouah les souvenirs
:3D:

Zebest3000 putain

Catégorie cochon
:audiba:

il y a un an
"Serais game pour sensibiliser à la nutrition "
:Philippot:

C est sans moi
:Philippot:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Pouah les souvenirs

Zebest3000 putain

Catégorie cochon
:audiba:

Tu devenais ZINZIN
il y a un an
Bordel ce jeu à la con, j'avais essayé TOUTES les possibilités pour avoir tous les cacas
:chat_lunettes:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Bordel ce jeu à la con, j'avais essayé TOUTES les possibilités pour avoir tous les cacas
:chat_lunettes:
Je suis sur qu'il y en a à peine 3 de possibles
il y a un an