Ce sujet a été résolu
Il contribue aux stéréotypes de genre ce transphobe

https://x.com/Frederic_Molas/status/1824038565933679016
il y a un an
Lidac78-Deban
1 an
Il contribue aux stéréotypes de genre ce transphobe

https://x.com/Frederic_Molas/status/1824038565933679016
Je ne comprends pas, il se plaint ou pas ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Je ne comprends pas, il se plaint ou pas ?
évidemment qu'il se plaint. Il faut voir le message caché, les sous-entendu. Il dénonce les féministes qui te disent que c'est la société qui nous impose les normes de genre

il y a un an
Il avait pas dis qu'il quittait Twitter ce tas de merde ?
Il se pense vraiment dissident avec ses post qui choque des adolescentes ?
C'est quand qu'il va parler des vrais problèmes ?
Jamais il a trop peur de perdre ses "amis" streamer
Il se pense vraiment dissident avec ses post qui choque des adolescentes ?
C'est quand qu'il va parler des vrais problèmes ?
Jamais il a trop peur de perdre ses "amis" streamer
il y a un an
évidemment qu'il se plaint. Il faut voir le message caché, les sous-entendu. Il dénonce les féministes qui te disent que c'est la société qui nous impose les normes de genre

C'est normal que l'enfant aime les voitures, moi-même j'aimais ça.
Encore un taré du cerveau qui a eu un enfant...
Encore un taré du cerveau qui a eu un enfant...
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Ouah la dinguerie les frerots, bientôt i va nous dire que les filles ont pas de zizi
il y a un an
le camion représente le symbole phallique dans l'inconscient du petit de JDG hein
tout ça est je dirais parfaitement naturel et dans l'ordre des choses contrairement à ce que veulent nous faire croire des féministes qui sont en fait des bourgeoises de gauches demeurées et hystériques hein voilà
il y a un an
webediacaca
1 an
le camion représente le symbole phallique dans l'inconscient du petit de JDG hein
tout ça est je dirais parfaitement naturel et dans l'ordre des choses contrairement à ce que veulent nous faire croire des féministes qui sont en fait des bourgeoises de gauches demeurées et hystériques hein voilà
Le petit veut probablement tuer son père et baiser sa mère
il y a un an