Créer un compteSe connecter
Alors non. Les blancs n'ont pas inventé:
-La langue Arabe
-L'Islam
-La culture chinoise
-Les danses africaines
-Euuuh le Talmud
-Le kendama, un jouet japonais
-La plupart des MST d'origines animales
-L'air
-La coupe Afro

Je continue ou bien vous êtes assez en P.L.S comme ça?
:(
il y a 2 ans
Les juifs
:Nerdyzoom:
:tete_mort:
il y a 2 ans
J'avoue on est grave en pls devant la puissance nègre et Maghrebix
:nez:
il y a 2 ans
Alors non. Les blancs n'ont pas inventé:
-La langue Arabe
-L'Islam
-La culture chinoise
-Les danses africaines
-Euuuh le Talmud
-Le kendama, un jouet japonais
-La plupart des MST d'origines animales
-L'air
-La coupe Afro

Je continue ou bien vous êtes assez en P.L.S comme ça?
OUAHHH C'EST QUOI CETTE DE TETE DE OUF ??????
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ouais par contre non ça vient d'Arabie (Saoudite)
il y a 2 ans
En fait ça vient d'un mouvement nazaréen (judéo-chrétien, des chrétiens observant la loi juive en fait) d'Arabie, c'est ce que disent les islamologues. Ils disent bien que Muhammad a existé d'ailleurs
il y a 2 ans
Bah si en fait

des chroniques syriaques, byzantines et arméniennes font mention d'un chef religieux en Arabie nommé Mohammed, qui était actif dans les premières décennies du VIIe siècle

Il y a des inscriptions et des documents administratifs datant de l'époque de Mohammed ou peu après sa mort qui mentionnent son nom. Par exemple, les inscriptions de la mosquée de Dôme du Rocher à Jérusalem, construite en 691-692, font référence à Mohammed en tant que messager de Dieu.

La chronique de Thomas le Presbytre (vers 640) :Cette chronique syriaque, écrite peu après la mort de Mohammed, fait référence à une bataille en Arabie entre Byzantins et Arabes. Elle mentionne un « prophète » qui a conduit les Arabes à la victoire

La Doctrina Jacobi (vers 634-640): La Doctrina Jacobi, un texte chrétien rédigé en grec, mentionne un "prophète" qui est apparu parmi les Sarrasins (Arabes).

Chronique de Sébéos (vers 660-670) : Sébéos, un évêque arménien, mentionne un chef arabe qu'il appelle "Mahmet", qui a conduit les Arabes dans leur expansion militaire.

Le papyrus arabe (vers 642) : Il s'agit d'un fragment de papyrus rédigé en grec et découvert en Égypte, qui mentionne l'an 22 du règne de l'empereur Héraclius (ce qui correspond à l'année 642). Le texte fait référence aux "Arabes de Mohammed"

Les lettres de l'évêque Jean de Sedreh (vers 643) :Dans une correspondance, l'évêque Jean mentionne un « chef arabe » qui prêche la foi monothéiste.

etc
il y a 2 ans
Ouin ouin
:MacronRire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
C’est un negre askip qui a inventé les feux de circulation. Le feu vert qui te dit de passer et le feu rouge qui te dit de t’arrêter. Mes félicitations à ce negre, sans lui on y aurait pas penser.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
:Cashlunettes:
Le tout non, heureusement pour les autres sinon, ce serait alarmant, mais beaucoup au plan mondial, oui.

Je peux faire encore plus simple, un noir a fabriqué une poterie typique de sa localité.
il y a 2 ans
La ménorah était un élément central du mobilier sacré du Temple de Salomon, construit au Xe siècle av. J.-C. Ce temple était le centre de culte pour les Israélites jusqu'à sa destruction par les Babyloniens en 586 av. J.-C.
:Cashlunettes:
il y a 2 ans