Créer un compteSe connecter

C’est quoi ça encore
:complot:
il y a 2 ans
On a eu la même dans ma ville pour le 14 juillet pendant le coubide
:cafe_abasourdi:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 2 ans
C'est ma bite
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Et c'est une fin de partie, merci à tous d'avoir joué
:sele:
il y a 2 ans
Je sais que le tweet est de 2023 mais y’en a eu d’autres à priori
il y a 2 ans
Ouai c'est comme les trompettes de l'apocalypse la, complétement fake
:tetedecul:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Une invasion Necrons, c'est la fin
:Catlag:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
elle est complètement bug la vidéo
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Ouai c'est comme les trompettes de l'apocalypse la, complétement fake
Ils auraient vu les lasers peu avant les feux de forêts au Canada
:complot:
il y a 2 ans
c'est juste une lumière verte qui tombe comme un arbre
:pizzacat:
il y a 2 ans
Et c'est très simple d'avoir la preuve du fake
:genant:

le son
:genant:

normalement il aurait du arriver un peu après le laser, car la lumière va beaucoup plus vite que le son
:tete_mort:
il y a 2 ans
Selon des sources d'un sub reddit :

Recently, you may have witnessed something unsettling on social media—perhaps a beam of light or a plane with strange, unearthly shapes. I must admit, I am currently involved in a project for the U.S. government in collaboration with Canada. What we are working on has the potential to change everything, and not for the better. Stay vigilant, keep your eyes on the sky, and pray for us… God, what have we done?"

Version en français :

"Récemment, vous avez peut-être aperçu quelque chose de troublant sur les réseaux sociaux—peut-être un faisceau de lumière ou un avion aux formes étranges et surnaturelles. Je dois avouer que je suis actuellement impliqué dans un projet pour le gouvernement américain en collaboration avec le Canada. Ce sur quoi nous travaillons a le potentiel de tout changer, et pas pour le mieux. Restez vigilants, gardez les yeux fixés sur le ciel, et priez pour nous… Mon Dieu, qu'avons-nous fait ?"

:WW3:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans