Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWallah ci la preuve que l'islam ci la vérité ! Aïcha elle était mature à neuf ans, starfoullah !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Wallah ci la preuve que l'islam ci la vérité ! Aïcha elle était mature à neuf ans, starfoullah !
Elle savais compter jusqu'à 10 , c'est la preuve
il y a 2 ans
D'ailleurs, une fois j'ai vu le message d'un muzz sur youtube qui justifiait le comportement de momo en disant qu'Aïcha avait en réalité 18 ans, mais qu'ils avaient multiplié son âge par deux parce que les arabes étaient tellement intelligents qu'ils savaient que 2 fois 9 font 18.
Vous vous rendez compte à quel point les bougnoules sont intelligents et mathématiquement avancés, hein les kouffars ?
Vous vous rendez compte à quel point les bougnoules sont intelligents et mathématiquement avancés, hein les kouffars ?
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
UP pour les bonnes paroles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle savais compter jusqu'à 10 , c'est la preuve
Et elle savait aussi astiquer la soucisse di prouphète, subhanallah !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Elle savais compter jusqu'à 10 , c'est la preuve
Et le 10 vient après le 9. Coïncidence ? Les kuffars et leur voile devant les yeux diront que oui
il y a 2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans