Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
j'ai dis a mon boss ''' vendredi je serais pas là , car je dois allez a un mariage samedi , mon cousin va se marier avec une marocaine , il s'est converti islam etc... Et je dois chercher un costume sur mesure vendredi etc... Mon cousin habite a 700 km de chez moi , et c'est la première fois je vais a un mariage ...''

Mon boss me répond:
:toc:
'' Rémy je sais que tu mens , tu veux faire le pont pour aller a la pêche ''
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
du coup , je sais pas quoi faire. Go pêche poissons en mer vite fait et je reviens minuit et demain boulot ou je go trotinette électrique puissante sur Lille ? Ou je go pêche poissons de merde en canal et je les relâche bien-sûr .?
il y a 2 ans
message de mon pote pêche en mer ce matin
Image
il y a 2 ans
:risibo:
le pire c'est que c'est vrai . Mon cousin , il paraît a trouvé une marocaine et veut se marier avec , bref il mange plus de cochon que sa mère cuisine. Il a une barbe etc.... Il s'est converti , j'ai entendu dire qil a dû revendre sa voiture pour payer le mariage bientôt. Je sais pas quand il va se marier mais cette année je crois. Bref , j'espère qu'il va m'appeler a son mariage . Car ce cousin me doit 20000 euros qu'il a jamais remboursé. Depuis on se parle pas trop, mais peu être possible qu'il va m'inviter a son mariage , car son père va m'appeler etc...
il y a 2 ans
le pire c'est que c'est vrai . Mon cousin , il paraît a trouvé une marocaine et veut se marier avec , bref il mange plus de cochon que sa mère cuisine. Il a une barbe etc.... Il s'est converti , j'ai entendu dire qil a dû revendre sa voiture pour payer le mariage bientôt. Je sais pas quand il va se marier mais cette année je crois. Bref , j'espère qu'il va m'appeler a son mariage . Car ce cousin me doit 20000 euros qu'il a jamais remboursé. Depuis on se parle pas trop, mais peu être possible qu'il va m'inviter a son mariage , car son père va m'appeler etc...
Aya ton cousin vient de niquer sa vie, dégage le avant que ont te demande de l'aide pour lui
:Oopsi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Rémy ton cousin est devenu muslim, il va te convertir
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Aya ton cousin vient de niquer sa vie, dégage le avant que ont te demande de l'aide pour lui
il avait une copine française blanche au début et un gosse avec . Puis sa copine l'a quitté.... Et il était rester seul avec son fils pendant 3 ou 5 ans je crois seul . Ensuite , il rencontre une marocaine , là ben je pense il est tombé amoureux de la marocaine. Ouai , c'est ça l'amour , ça rend fou . Je pense , la marocaine l'a du le retourné son cerveau avec l'islam etc...etc... Voilà finito.
en plus il a acheté une belle maison jardin . Il est chef cariste de nuit dans une entreprise a Blois . Je crois salaire 2500 net. Il pouvait me pistonner la bas . Mais bon .. habiter a Blois , pêche en fleuve .....pas la mer etc..... Moi je kiffe pêche en mer. Donc j'hésite.
il y a 2 ans
il avait une copine française blanche au début et un gosse avec . Puis sa copine l'a quitté.... Et il était rester seul avec son fils pendant 3 ou 5 ans je crois seul . Ensuite , il rencontre une marocaine , là ben je pense il est tombé amoureux de la marocaine. Ouai , c'est ça l'amour , ça rend fou . Je pense , la marocaine l'a du le retourné son cerveau avec l'islam etc...etc... Voilà finito.
en plus il a acheté une belle maison jardin . Il est chef cariste de nuit dans une entreprise a Blois . Je crois salaire 2500 net. Il pouvait me pistonner la bas . Mais bon .. habiter a Blois , pêche en fleuve .....pas la mer etc..... Moi je kiffe pêche en mer. Donc j'hésite.
Il ne veut plus être seul ça se comprends mais pour finir comme ça

Il a choisi sa voie
il y a 2 ans
A Blois ? Eh moi je suis de Tours !

Si tu passe par là je te paye un coup
il y a 2 ans
A Blois ? Eh moi je suis de Tours !

Si tu passe par là je te paye un coup
ok
il y a 2 ans
Bah Rémy n'a qu'a aller au travail et chong a la pêche
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
bordel ya la fête a Dunkerque. J'hésite a aller pêcher maintenant . Ça doit avoir plein de route barré et flic partout .

www.nordlittoral.fr https://www.nordlittoral.fr[...]s-rues-de-la-cite-de-jean
il y a 2 ans