Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avez-vous produit un max de testo dans votre sommeil, vous êtes-vous réveillé avec une giga gaule de daron prêt à enfiler des vierges insolentes, avez-vous songé à être un vrai mâle dans votre sommeil, et pas une fiotte méprisable ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les matins je bande comme un taureau.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tous les matins je bande comme un taureau.
chad
il y a 2 ans
Avez-vous produit un max de testo dans votre sommeil, vous êtes-vous réveillé avec une giga gaule de daron prêt à enfiler des vierges insolentes, avez-vous songé à être un vrai mâle dans votre sommeil, et pas une fiotte méprisable ?
Non.
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Y'a pas un matin où je ne bande pas comme bali balo
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Oui je le sais, je me satisfait de faire un heureux
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ouais méga gaule ce matin
il y a 2 ans
L’op se branle en lisant vos réponses a son pot de miel
C'est pour ça qu'on répond hein
Rendre service aux khey ça te parle l'égoïste ?
Rendre service aux khey ça te parle l'égoïste ?
il y a 2 ans
J'avais une bonne trique ce matin, ça fait plaisir
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Y'a que les homos qui écrivent des trucs comme ça
il y a 2 ans