Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
C’est dur la vie, faut entretenir le jardin
Si vous saviez ce que j’ai envie de faire à ce genre de PNJ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
La fragilité de l homme blanc
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est relou de s'occuper de tout ça, c'est bon si t'as un employé mais sinon c'est galère
il y a 2 ans
Le genre de citadin qui prend les ruraux pour des demeurés alors qu'il est pas capable d'accrocher un tableau au mur, c'est fascinant
il y a 2 ans
Ça alors, être propriétaire c’est prendre en charge l’entretien
En plus faut anticiper les gros travaux
Mention spéciale à un des boomers copro de ma résidence « l’immobilier ça ne rapporte plus rien »
En plus faut anticiper les gros travaux
Mention spéciale à un des boomers copro de ma résidence « l’immobilier ça ne rapporte plus rien »
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
L'homme moderne "ouin-ouin j'ai des responsabilités".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Si t'es pas foutu de te dégager du temps libre pour t'occuper de ta maison c'est que ça craint , c'est la base d'un animal de s'occuper du foyer
Faut pas voir ça comme une corvée mais comme quelque chose qui vous rapproche de la plupart des humains sur terre qui ont vécu, l'invention du balai ça a 6000 ans
Faut pas voir ça comme une corvée mais comme quelque chose qui vous rapproche de la plupart des humains sur terre qui ont vécu, l'invention du balai ça a 6000 ans
il y a 2 ans
Bon golem urbain perdu quand il doit faire quelque chose. Il serait en PLS avec mes 4000 m2 de terrain
il y a 2 ans