Créer un compteSe connecter
(1) Tout ce qui commence à exister a une cause.
(2) L'univers a commencé à exister. Donc,
(3) L'univers a une cause.
(4) Cette cause est Dieu. Donc,
(5) Dieu existe.

:Ham:
il y a 2 ans
et alors ?
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
et alors ?
Jésus, par exemple, a déclaré : « Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle » (Matthieu 5:3).

Autrement dit, pour être véritablement heureux, il est indispensable de satisfaire notre besoin de connaître Dieu.

il y a 2 ans
(5) Dieu existe.

Preuve que l'univers a " commencer " ?
:)
il y a 2 ans
Jésus, par exemple, a déclaré : « Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle » (Matthieu 5:3).

Autrement dit, pour être véritablement heureux, il est indispensable de satisfaire notre besoin de connaître Dieu.

ne pas utiliser la bible pour prouver quelque chose
il y a 2 ans
C'est mère nature
:Chaflap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
C'est mère nature
:Chaflap:
C'était quoi la photo ?
:Chatninja:
il y a 2 ans
Ca changera rien à nos vies de toute ma manière
il y a 2 ans
(5) Dieu existe.

Non
:bras_honneur:
il y a 2 ans
C'était quoi la photo ?
:Chatninja:
Viens sur mon topic je suis dehors
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
les sales chrétiens qui pensent qu'on peut pas vivre sans Dieu alors que les athées sont au moins aussi heureux qu'eux

Dieu n'est ^pas un facteur indispensable de bonheur
il y a 2 ans
Preuve que l'univers a " commencer " ?
:)
L'écho de rayonnement a été découvert par les scientifiques des Bell Labs en 1965. L'écho de rayonnement est la rémanence de chaleur du Big Bang. Sa découverte a porté un coup mortel à toute théorie selon laquelle l’univers serait dans un état stable, car elle montre au contraire que l’univers a eu un début incroyablement dynamique – facilement associé à l’acte créateur de Dieu !

il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
ne pas utiliser la bible pour prouver quelque chose
La Bible est le message de Dieu pour les humains
il y a 2 ans
Si
il y a 2 ans
La Bible est le message de Dieu pour les humains
:Attarde_2000:
il y a 2 ans
Ca changera rien à nos vies de toute ma manière
Dieu se soucie vraiment de nous. Il déclare dans sa Parole sainte : “ Une femme peut-​elle oublier son nourrisson, afin de ne pas avoir pitié du fils de son ventre ? Ces femmes même peuvent oublier, mais moi je ne t’oublierai pas . ”

N’est-​ce pas réconfortant ? L’amour de Dieu est bien plus fort que l’amour tendre d’une maman pour son bébé, qui est pourtant un des sentiments humains les plus puissants. Dieu ne nous abandonnera jamais !

il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
les sales chrétiens qui pensent qu'on peut pas vivre sans Dieu alors que les athées sont au moins aussi heureux qu'eux

Dieu n'est ^pas un facteur indispensable de bonheur
La Bible promet que ceux qui font la volonté de Dieu vivront pour toujours
il y a 2 ans
Dieu se soucie vraiment de nous. Il déclare dans sa Parole sainte : “ Une femme peut-​elle oublier son nourrisson, afin de ne pas avoir pitié du fils de son ventre ? Ces femmes même peuvent oublier, mais moi je ne t’oublierai pas . ”

N’est-​ce pas réconfortant ? L’amour de Dieu est bien plus fort que l’amour tendre d’une maman pour son bébé, qui est pourtant un des sentiments humains les plus puissants. Dieu ne nous abandonnera jamais !

S'il intervenait on ne se demanderait pas s'il existe.
il y a 2 ans
S'il intervenait on ne se demanderait pas s'il existe.
Aujourd’hui comme par le passé, Dieu peut fort bien délivrer ses serviteurs de situations périlleuses.

il y a 2 ans
Aujourd’hui comme par le passé, Dieu peut fort bien délivrer ses serviteurs de situations périlleuses.

et si c'était pas dieu ?
il y a 2 ans