Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai passé l'été a rien foutre il est grand temps de se remuer un peu le gras du cul
Go prendre un temps partiel a Cultura. Ils embauchent et ça à l'air chill comme taff
+ Je crois que des petites étudiantes travaillent là bas si vous voyez ce que je veux dire
Go prendre un temps partiel a Cultura. Ils embauchent et ça à l'air chill comme taff
+ Je crois que des petites étudiantes travaillent là bas si vous voyez ce que je veux dire
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA moi le temps partiel dream + les petites étudiantes
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
On verra ça
C'est mal connaître mon charme légendaire
C'est mal connaître mon charme légendaire
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Mon charme va les orienter naturellement dans mon plumard
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Bon courage kheyou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Bon courage kheyou
Merci khey. C'est vrai que c'est férié aujourd'hui. Bah du coup je vais quand même faire mon CV
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Ca commence bien pour l'op
Oh c'est bon hein je suis plein de bonne volonté là
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh c'est bon hein je suis plein de bonne volonté là
Oui tu y va pour les petites étudiantes , c'est ce projet que tu va vendre lors de l'entretien ?
il y a 2 ans
Oui tu y va pour les petites étudiantes , c'est ce projet que tu va vendre lors de l'entretien ?
Non les étudiantes c'est la cerise sur le gâteau. Faut bien que jme rince l'oeil quand même
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
124
Sur ce sujet0