Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain, je reprends ma vie en main, c'est juré, ça fait deux ans que je dis ça, mais demain, ce sera la bonne
Je me suis fait un programme et tout, en cinq points
J'ai acheté le livre de Jordan Peterson (12 Rules for Life) en anglais, ouais je parle l'anglais et je le lis aussi, par contre, je ne sais pas l'écrire
Mais demain c'est sûr ... je vais poster
J'ai acheté le livre de Jordan Peterson (12 Rules for Life) en anglais, ouais je parle l'anglais et je le lis aussi, par contre, je ne sais pas l'écrire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain, je reprends ma vie en main, c'est juré, ça fait deux ans que je dis ça, mais demain, ce sera la bonne
il y a 2 ans
Je vais arrêter d'arrêter, ça fait deux ans que je suis à l'arrêt
il y a 2 ans
Je vais arrêter d'arrêter, ça fait deux ans que je suis à l'arrêt
il y a 2 ans
C'est le but
il y a 2 ans
Ok continu ...
J'ai eu ça hier un vieux pote qui m'a mis le morale à zéro en me rappelant la réalité matérielle
J'ai eu ça hier un vieux pote qui m'a mis le morale à zéro en me rappelant la réalité matérielle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeux ans que je ne fais rien, deux ans que je sais ce que je dois faire, je ne veux pas passer une année de plus comme ça
il y a 2 ans