Créer un compteSe connecter
Petite question grammaire britannique
Dit on : I forgot to ad
ou
Dit on : I forget to ad

J'ai envoyé le mail avec "forgot", mais j'ai un doute
il y a 2 ans
to ad ? connais pas
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
to ad ? connais pas
d'ajouter
il y a 2 ans
ça dépend si c'est du présent ou du passé
il y a 2 ans
i forget : j'oublie
i forgot : j'ai oublié
il y a 2 ans
la réponse correcte c'est "I forgot to add"
il y a 2 ans
Non pour dire "j'ai oublié d'ajouter" c'est "I love sucking huge cocks, yes I'm a fucking faggot"
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sélection naturelle de l'op qui n'utilise pas google traduction en 2k24
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
i forget : j'oublie
i forgot : j'ai oublié
Donc ma grammaire est bonne par contre j'ai raté un "d"
:eussou2:
il y a 2 ans
I've forgotten to add
il y a 2 ans