Créer un compteSe connecter
vous rentrez de soirée dans les rues de Lyon vers 2h du matin

sortis de nulle part, 3 jeunes vous entourent et sans dire 1 mot commencent à vous frapper violemment

vous tombez rapidement au sol et les coups continuent de pleuvoir alors que vous êtes à terre, vous ne savez pas trop ce que les jeunes veulent, apparemment vous frapper jusqu'à ce que vous perdiez connaissance ou pire
:selection_naturelle:

mais 1 justice sauvage apparait à quelques mètres et les abat tous les 3, avec 3 headshots bien précis en 1 seconde comme dans les Western, malgré l'obscurité
:Tant-pis:

même si vous êtes au sol, vous avez clairement le temps de voir la tête du tireur puis il s'enfuit en courant, et vous appelez Gilbert avec vos dernières forces

Gilbert se pointe et vous demande des explications sur les 3 corps qui gisent à côté de vous
:chat_lunettes:

vous lui expliquez ce qu'il s'est passé, vous êtes rapidement mis hors de cause en raison de votre état, des relevés balistiques, le fait que vous n'avez pas d'arme, que votre récit est cohérent etc...bref votre version ne fait aucune doute

seulement, Gilbert vous demande une description du gars qui est venu et a tiré, quelle est votre réponse
:philippot_vacances:
il y a 2 ans

Sondage — 32 votes

vous mentez : désolé je n'ai rien pu voir j'étais en train de me faire frapper
vous mentez et donnez 1 description inexacte du suspect pour le protéger
vous dites à Gilbert que le gars a fait 3 headshots en 1 seconde, et que vous préférez rien dire
vous dites à Gilbert"je l'ai vu mais je balance pas,ils ont joué ils ont perdu, sélection naturelle"
vous donnez la description exacte du suspect pour qui'l soit retrouvé
A voté
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Mais quelle genre de sous-race ne ment pas ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Mais quelle genre de sous-race ne ment pas ?
si les 3 gars sont des chances et que le justticier wonki est white, je connais beaucoup de gauchos qui vont le dénoncer
:philippot_wonki:
il y a 2 ans
Un grand blond avec une chaussure noire
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Je balance pas
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
si les 3 gars sont des chances et que le justticier wonki est white, je connais beaucoup de gauchos qui vont le dénoncer
:philippot_wonki:
Oui une sous-race quoi
il y a 2 ans
J'ai rien vu Mr Gilbert
:honteux:

Bien, je note
:inconnus_police:

*Souvenir:

:Punisher_2:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
gros dilemme, je up
:Risichecs:
il y a 2 ans
"jirienvu monsieur l'agent "
:risi_calme:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Description inexacte
il y a 2 ans
je mens pour protéger le wonki évidemment
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans