Ce sujet a été résolu
Ton excuse ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Et elle a intérêt à être bonne !
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
J'en ai acheté une et des élastiques, la mienne coûtait 12€ à lidl, je l'ai déjà un peu utilisé, du peu que je l'ai utilisé on sent bien les muscles travaillés, par contre je peux pas en faire autrement que sur les genoux
il y a un an
TheMorphing
1 an
J'en ai acheté une et des élastiques, la mienne coûtait 12€ à lidl, je l'ai déjà un peu utilisé, du peu que je l'ai utilisé on sent bien les muscles travaillés, par contre je peux pas en faire autrement que sur les genoux
Pourquoi, t'es faible ?
Tu fais combien de pompes strictes sinon ?
il y a un an
Pourquoi, t'es faible ?
40 je pense si je tente mais t'inquiète je suis pas faible, j'ai fait du déménagement pendant 2 mois donc j'ai soulevé plus lourd que toi et dans des escaliers
il y a un an
Pourquoi, t'es faible ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Taré
il y a un an