Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que là je discutais avec un jeune de 20 ans tout a l'heure à la salle de sport et il me disait qu'il avait postulé dans une dizaine de fac partout en France
Notamment en fac de lettres, fac d'histoire et fac d'économie
Et il n'avait été accepté que dans une seule fac
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent remplir les facs, question de thunes c'est pour ça que tu peux te retrouver à perpet'
il y a 2 ans
Bordel moi quand je suis rentré à la fac en 2014, il n'y avait aucune sélection, tant qu'on avait le bac on pouvait rentrer
Si j'étais née en 2005, je n'aurai pas pu faire d'étude sup vu qu'au lycée j'étais nul a chier
Heureusement que je suis née en 1995 et que j'ai pu bénéficier de la fac sans sélection
Si j'étais née en 2005, je n'aurai pas pu faire d'étude sup vu qu'au lycée j'étais nul a chier
Heureusement que je suis née en 1995 et que j'ai pu bénéficier de la fac sans sélection
il y a 2 ans
T'as quel âge khey ?
+ T'es rentré à la fac en quelle année ?
+ T'es rentré à la fac en quelle année ?
il y a 2 ans
T'es à la fac khey ?
il y a 2 ans
Parce que là je discutais avec un jeune de 20 ans tout a l'heure à la salle de sport et il me disait qu'il avait postulé dans une dizaine de fac partout en France
En fait comme tout le monde demande la fac au cas où sur parcoursup les premiers jours de l'annonce des résultats il y a que des mecs super bons qui sont acceptés et la plupart des gens sont en liste d'attente mais au fur et à mesure que les gens qui ont le choix accepte des propositions quils préfèrent par rapport à la fac il y a énormément de place qui se libère pour la fac et au final c'est quasiment impossible de se faire recal
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Non pas de sélection à l entrée
Par contre pour le master, tu devras avoir un très bon dossier sur les 3 années de la licence
Par contre pour le master, tu devras avoir un très bon dossier sur les 3 années de la licence
il y a 2 ans
Nope, Sélection à la fac qu a partir de l admission en master
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans