Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La cause est purement psychologique ça me prend dans la poitrine
comment on soulage ça fait une douleur lourde avec des pertes d'énergie et une envie de s'effondrer
mais ça ne passe pas
du thé ? des médocs ? svp
comment on soulage ça fait une douleur lourde avec des pertes d'énergie et une envie de s'effondrer
mais ça ne passe pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais mais le temps il commence à faire long quand même
y a vraiment pas de solutions ?
y a vraiment pas de solutions ?
il y a 2 ans
Une bonne binouse

Essaie la cohérence cardiaque sinon, c'est très efficace, je te mets un lien

YouTube
Vidéo YouTubeDoctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Une bonne binouse

Essaie la cohérence cardiaque sinon, c'est très efficace, je te mets un lien

YouTube
Vidéo YouTubese bourrer la gueule ça peut soulager ?
ok vas y
ok vas y
il y a 2 ans
Comme le VDD l’a dit khey, le temps est un excellent remède.
Il faut encaisser. Puiser dans son mental pour relativiser et avancer.
T’as le droit d’avoir des moments dans lesquels tu n’arrives pas à rester aussi fort que tu l’es habituellement. Mais c’est bien au final. Quand tu seras passé à autre chose, tu relativiseras et gagnera en expérience. Tu auras appris des choses, tu verras.
Force à toi povcon
T’as le droit d’avoir des moments dans lesquels tu n’arrives pas à rester aussi fort que tu l’es habituellement. Mais c’est bien au final. Quand tu seras passé à autre chose, tu relativiseras et gagnera en expérience. Tu auras appris des choses, tu verras.
Force à toi povcon
povcon va
il y a 2 ans
se bourrer la gueule ça peut soulager ?
ok vas y
ok vas y
J'ai fait ça longtemps c'est efficace mais c'est un cercle vicieux puisque l'alcool est anxiogène à terme. J'ai édit mon premier message avec le lien
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Force à toi povcon
Force à toi povcon
jamais lu qlq chose d'aussi vrai et poignant
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Force à toi povcon
Force à toi povcon
merci
mais je ne veux pas trop faire l'aw je sais que ça fait chier tout le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
2 ans
mais ça ne passe pas
mais ça ne passe pas
Massage du ventre avec des huiles essentielles de basilic tropical
Prout.
il y a 2 ans
jamais fumé de ma vie
si ta envie d'essayer j'te dirais que tu rates un truc
si ta pas envie éloigne en toi le plus possible
si ta pas envie éloigne en toi le plus possible
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
mais ça ne passe pas
mais ça ne passe pas
Si c'est dû au stress se masser le plexus solaire et les poignets en respirant des huiles essentielles de petit grain bigarre, camomille romaine ou laurier noble
Prout.
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
mais ça ne passe pas
mais ça ne passe pas
Essaie ceci amigos
Un mal de cœur peut être dû à plusieurs facteurs, comme le stress, l'anxiété, une indigestion ou même des émotions fortes. Voici quelques conseils pour soulager cette sensation :
1. **Respiration profonde :** Prenez quelques minutes pour respirer profondément et lentement. Cela aide à calmer le système nerveux et peut réduire l'inconfort.
2. **Hydratation :** Buvez de l'eau, surtout si vous avez l'impression que votre mal de cœur est lié à une indigestion ou à la déshydratation.
3. **Alimentation légère :** Si votre mal de cœur est lié à une indigestion, essayez de manger quelque chose de léger comme des bananes ou du riz. Évitez les aliments gras ou épicés.
4. **Infusions :** Certaines tisanes comme la menthe poivrée, la camomille ou le gingembre peuvent aider à apaiser un mal de cœur.
5. **Reposez-vous :** Parfois, un peu de repos dans un endroit calme peut aider à faire passer cette sensation désagréable.
6. **Marche légère :** Faire une petite marche peut aider à faciliter la digestion et à calmer l'esprit.
7. **Compresse chaude :** Placer une compresse chaude sur l’estomac ou la poitrine peut aider à détendre les muscles et à soulager la douleur.
Un mal de cœur peut être dû à plusieurs facteurs, comme le stress, l'anxiété, une indigestion ou même des émotions fortes. Voici quelques conseils pour soulager cette sensation :
1. **Respiration profonde :** Prenez quelques minutes pour respirer profondément et lentement. Cela aide à calmer le système nerveux et peut réduire l'inconfort.
2. **Hydratation :** Buvez de l'eau, surtout si vous avez l'impression que votre mal de cœur est lié à une indigestion ou à la déshydratation.
3. **Alimentation légère :** Si votre mal de cœur est lié à une indigestion, essayez de manger quelque chose de léger comme des bananes ou du riz. Évitez les aliments gras ou épicés.
4. **Infusions :** Certaines tisanes comme la menthe poivrée, la camomille ou le gingembre peuvent aider à apaiser un mal de cœur.
5. **Reposez-vous :** Parfois, un peu de repos dans un endroit calme peut aider à faire passer cette sensation désagréable.
6. **Marche légère :** Faire une petite marche peut aider à faciliter la digestion et à calmer l'esprit.
7. **Compresse chaude :** Placer une compresse chaude sur l’estomac ou la poitrine peut aider à détendre les muscles et à soulager la douleur.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
merci
Et alors?
Tu ne fais pas le aw pour faire le aw, visiblement tu ne te sens pas bien et par instinct tu t’es tourné vers le forum.
T’as juste besoin d’un peu d’énergie positive et de reconfort de ce que je constate, c’est tout.
En ce qui mes concerne ma définition de AW c’est des types qui veulent sans cesse se faire remarquer, et meme dans ce genre de comportement finalement, il n’y a rien de hostile. Souvent les vrais AW se sentent seul et pas bien, ils ne se sentent pas exister IRL donc ils essaient de combler cela IVL, c’est un moyen de protection je pense. C’est agaçant parfois mais bon. C’est comme ça que leur cerveau fonctionne pour se protéger, enfin j’en sais rien, je ne suis pas dans leur tête.
Dans tous les cas ça ira mieux pour toi au fil du temps, tu verras. Sois fort et essaie de suivre la lumière
Tu ne fais pas le aw pour faire le aw, visiblement tu ne te sens pas bien et par instinct tu t’es tourné vers le forum.
T’as juste besoin d’un peu d’énergie positive et de reconfort de ce que je constate, c’est tout.
En ce qui mes concerne ma définition de AW c’est des types qui veulent sans cesse se faire remarquer, et meme dans ce genre de comportement finalement, il n’y a rien de hostile. Souvent les vrais AW se sentent seul et pas bien, ils ne se sentent pas exister IRL donc ils essaient de combler cela IVL, c’est un moyen de protection je pense. C’est agaçant parfois mais bon. C’est comme ça que leur cerveau fonctionne pour se protéger, enfin j’en sais rien, je ne suis pas dans leur tête.
Dans tous les cas ça ira mieux pour toi au fil du temps, tu verras. Sois fort et essaie de suivre la lumière
povcon va
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0