Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
2 ans
RE4R c'est jouable ou j'arriverais pas au bout ?
Silent hill faisait flippé.... jy joué chez mon cousin étant ado..... même si les RE sont bons..... mais pas aussi flippant....
il y a 2 ans
Silent hill faisait flippé.... jy joué chez mon cousin étant ado..... même si les RE sont bons..... mais pas aussi flippant....
C'est pas la question
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Les RE n'ont jamais été trop pensés pour faire peur.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Il fait plus flipper que l'original bien que l'original provoque en moi du stresse plus que de la peur
(les égoûts avec les novistadors et la zone des regeneradors ptn ces monstres à la con qui fait monter ta tension)
(les égoûts avec les novistadors et la zone des regeneradors ptn ces monstres à la con qui fait monter ta tension)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Il fait plus flipper que l'original bien que l'original provoque en moi du stresse plus que de la peur
Pour tout dire j'ai alt f4 le premier RE à cause du stress
J'ai alt f4 Revelation aussi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les premiers (du 0 au 3) ont été pensés comme des jeux d'horreur.
Titre
il y a 2 ans
J'y suis jamais arrivé non plus putain.
J'attends SH 2 Remake avec impatience, en espérant qu'il soit moins terrifiant que l'original
Quel gâchi quand même de rater autant de jeu de quali...
Sachant que ma musique de rock préféré vient d'un jeu auquel j'ai jamais joué car trop peur

J'attends SH 2 Remake avec impatience, en espérant qu'il soit moins terrifiant que l'original
Sachant que ma musique de rock préféré vient d'un jeu auquel j'ai jamais joué car trop peur

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Les premiers (du 0 au 3) ont été pensés comme des jeux d'horreur.
C'est vrai, mais perso, ils ne m'ont jamais fait flipper.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
J'y suis jamais arrivé non plus putain.

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut qu'on se force clé mais je vais suer sa race.
Mais c'est bientôt Halloween.
Mais c'est bientôt Halloween.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour tout dire j'ai alt f4 le premier RE à cause du stress
Ayaoo j'ai ri, mais je comprends. Le r4 remake m'a moins stressé mais beaucoup plus énervé à contrario, genre vraiment parfois je me sentais presque dans un souls tant la difficulté est abusée.
Mais la question véritable, vas-tu avoir peur pour autant ? Franchement je me suis mitigé, pourtant ils ont quand même mis la gomme côté horrifique, le jeu est beaucoup plus glauque que la version originale (qui reste dans mon coeur, j'ai encore fait la version Wii il y a peu, le motion gaming ahi
)
Mais la question véritable, vas-tu avoir peur pour autant ? Franchement je me suis mitigé, pourtant ils ont quand même mis la gomme côté horrifique, le jeu est beaucoup plus glauque que la version originale (qui reste dans mon coeur, j'ai encore fait la version Wii il y a peu, le motion gaming ahi
il y a 2 ans
Ayaoo j'ai ri, mais je comprends. Le r4 remake m'a moins stressé mais beaucoup plus énervé à contrario, genre vraiment parfois je me sentais presque dans un souls tant la difficulté est abusée.
)
Je préfère de loin la première version
L'ambiance et la palette de couleurs est vraiment bien maîtrisé
Ce chef d'œuvre, il à mérité son 19 sur 20
il y a 2 ans
Je préfère de loin la première version
L'ambiance et la palette de couleurs est vraiment bien maîtrisé
Ce chef d'œuvre, il à mérité son 19 sur 20
Oui entièrement d'accord cléyou, enfin je suppose que tu parles du remake de la première version ? Si tu parles de la version PS1 je l'apprécie également mais largement moins que la version rebirth originellement sortie sur GC
il y a 2 ans
Le 1 et le 2 surtout.
Apres ça s'est dévoyé
Apres ça s'est dévoyé
il y a 2 ans
Oui entièrement d'accord cléyou, enfin je suppose que tu parles du remake de la première version ? Si tu parles de la version PS1 je l'apprécie également mais largement moins que la version rebirth originellement sortie sur GC
Jamais test la version game GC
J'ai test PS1 et remake
Les clébards dans le couloir bordel
il y a 2 ans
Le 1 et le 2 surtout.
Apres ça s'est dévoyé
Apres ça s'est dévoyé
Dans le 4 U3 dans les cages fait flipper
Et les regeneradors aussi
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Du genre Minecraft pendant la nuit ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Jamais test la version game GC
J'ai test PS1 et remake
Les clébards dans le couloir bordel
Yes les clébards, l'avant goût de l'enfer qui t'attends
Après de manière général en omettant la cinématique franchement les clébards dans les jeux-vidéos ça reste une plaie, ils ont toujours un comportement erratique et tu ne sais jamais vraiment quelle stratégie adopter contre eux
Après de manière général en omettant la cinématique franchement les clébards dans les jeux-vidéos ça reste une plaie, ils ont toujours un comportement erratique et tu ne sais jamais vraiment quelle stratégie adopter contre eux
il y a 2 ans
Yes les clébards, l'avant goût de l'enfer qui t'attends
Ouai
il y a 2 ans
104
Sur ce sujet0