Ce sujet a été résolu
Ya quelques jours j'ai fait un rêve, je voyais des émeutes en france, des hordes de migrants au visage flou, tout était plongé en pleine nuit, je voyais des masses se battre et de faibles torches tenu par les "résistants" illuminait la scène, ils furent submergé et ma voix intérieure me dit ceci : "C'est fini pour la France". Je couru alors fuyant le chaos.

il y a un an
Hentai
1 an
Ferme twitter
Tu as sûrement raison...
"L'humanité plongera dans les ténèbres éternels, elle chutera dans dans un état terne et primitif, si les Juifs venaient à gagner cette guerre"
"Ils sont l'incarnation de cette force destructive qui en ces terribles années ont guidée le commandement de guerre ennemi dans un combat contre tout ce qui est noble, beau, ce qui a de la valeur. Pour cette raison seuls les Juifs nous haïssent."
Joseph Goebbels

"L'humanité plongera dans les ténèbres éternels, elle chutera dans dans un état terne et primitif, si les Juifs venaient à gagner cette guerre"
"Ils sont l'incarnation de cette force destructive qui en ces terribles années ont guidée le commandement de guerre ennemi dans un combat contre tout ce qui est noble, beau, ce qui a de la valeur. Pour cette raison seuls les Juifs nous haïssent."
Joseph Goebbels
il y a un an
Je suis pas bien depuis
Quand on voit ce qui se passe en Angleterre et que tout ceci est conduit par un juif sioniste soupçonné d'être un agent du mossad

Quand on voit ce qui se passe en Angleterre et que tout ceci est conduit par un juif sioniste soupçonné d'être un agent du mossad

il y a un an
Toutes ces séries, ces jeux vidéos, les match de foot, les conventions, toute cette énergie et cet argent utilisé pour des choses futiles, avec de faux symboles, de fausses factions, de fausses idéologies d’œuvres de fiction, mais rien, RIEN pour sauver ou faire abroger ne serait-ce qu'une loi...
RIEN.
RIEN.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
L'op a besoin de sortir dehors
Pour son bien
Pour son bien
Et je vais où je n'ai nul part ou aller
Sortir où ? Encore dépenser de 'largent pour un bonheur éphémère qu'on oubliera le lendemain si ce n'est quelques heures

Sortir où ? Encore dépenser de 'largent pour un bonheur éphémère qu'on oubliera le lendemain si ce n'est quelques heures
il y a un an
Et je vais où je n'ai nul part ou aller

Marche dans la nature mon khey, moi je suis en haute savoie donc ça va je m'aère l'esprit . . .
il y a un an
Marche dans la nature mon khey, moi je suis en haute savoie donc ça va je m'aère l'esprit . . .
il y a un an
Ya pas de nature je suis en plein ile de France 

Je comprends mieux
Rip à toi mon khey j'en suis partie
Rip à toi mon khey j'en suis partie
il y a un an