Créer un compteSe connecter
Comme Klaus Schwab
:schwabfvd:

À l'époque, juste avec le nom la population savais si tu venais d'une sale famille ou pas, tu étais rejeté par la société par la trahison de ton père
:hitler6:

J'ai découvert cette vidéo qui montre 100 juifs qui changent de nom, et Soros en fait partie, elle pas mal de star que j'aurais jamais imaginé juif

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Comme Klaus Schwab

À l'époque, juste avec le nom la population savais si tu venais d'une sale famille ou pas, tu étais rejeté par la société par la trahison de ton père

J'ai découvert cette vidéo qui montre 100 juifs qui changent de nom, et Soros en fait partie, elle pas mal de star que j'aurais jamais imaginé juif

Streamable
Vidéo Streamable
Possible d'avoir la vidéo ?
:donald-pervers:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Image
:larry_well:
il y a 2 ans
Comme Klaus Schwab

Streamable
Vidéo Streamable
Oh mince on a raté ça
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Possible d'avoir la vidéo ?
:donald-pervers:
Nan j'ai plus la vidéo, je l'ai effacé c'était pas un truc incroyable, c'était juste montrer que vous pouvez reconnaître la communauté avec leur nom
:BorisBigouden:

Si je le retrouve sur internet, je vous tiens au courant

@Madmax @Homies @MisterSatan
il y a 2 ans
Nan j'ai plus la vidéo, je l'ai effacé c'était pas un truc incroyable, c'était juste montrer que vous pouvez reconnaître la communauté avec leur nom

Si je le retrouve sur internet, je vous tiens au courant

@Madmax @Homies @MisterSatan
J'attends ça avec impatience
:goudjabg:
il y a 2 ans
Schwar(t)z = noir en allemand
:risitas_triangle_:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Schwar(t)z = noir en allemand
:risitas_triangle_:
C'est bien ce que je pensais. Il voulait pas se faire appeler nègre ça aurait fait mauvais genre dans le grand plan du NWO.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans