Créer un compteSe connecter
Voilà,

Je n'ai poste que 5 messages en 3 jours car je suis malheureusement en vacances.

Je n'ai donc pas pu faire vivre le forum pendant ces quelques jours et suis au regret de vous annoncer que mon activité ne reprendra que dans une dizaine de jours.

Je ne souhaite pas que ceci pénalise l'activité et espère que vous arrivez quand même à interagir et communiquer en toute bienveillance.

En comptant sur votre compréhension et en espérant que vous ne m'en teniez pas rigueur.

Cordialement.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ça n'a pas eu l'impact escompté.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Tu es excusé
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Tu devras écrire une lettre personnalisé de 100 pages à chaque onchois pour la peine
:Nerdyzoom:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Intolérable ce genre de comportement
:ghost3:
il y a 2 ans
Merci pour vos retours.

Je n'ai même pas eu la délicatesse de vous répondre personnellement il y a 5 heures.

Merci de m'en excuser humblement.

Je fais ce que je peux mais comme mes journées sont occupées je ne peux répondre à vos sollicitations.

Mille mercis pour votre compréhension.

Je vous souhaite une très belle fin de soirée.

Amicalement.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Voilà,

Je n'ai poste que 5 messages en 3 jours car je suis malheureusement en vacances.

Je n'ai donc pas pu faire vivre le forum pendant ces quelques jours et suis au regret de vous annoncer que mon activité ne reprendra que dans une dizaine de jours.

Je ne souhaite pas que ceci pénalise l'activité et espère que vous arrivez quand même à interagir et communiquer en toute bienveillance.

En comptant sur votre compréhension et en espérant que vous ne m'en teniez pas rigueur.

Cordialement.
Fait valider tes congés par la modération
:trader:
il y a 2 ans