Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On vous offre 150k euros (photo ci-dessus) pour sodomiser le travesti suivant, mais tous ceux que vous connaissez sauront que c'est arrivé (maman, papa, amis, femme...)
Le trans a 0 maladie et l'anus nettoyé.
Acceptez-vous? S'il te plaît, explique pourquoi.
il y a 2 ans
Sondage — 19 votes
Oui alonzykoi
Non jamais de la vie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec, c'est le bordel dans ta tête.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est marrant je vote oui
Il faut inventer une anecdote à la con pour que ça passe très bien, pour faire marrer les amis/la famille et tout le monde y pensera en rigolant, personne ne jugera
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il faut inventer une anecdote à la con pour que ça passe très bien, pour faire marrer les amis/la famille et tout le monde y pensera en rigolant, personne ne jugera
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShol
2 ans
Badge gay pour l'op, il fait que des topic de pd
c'est un dilemme, êtes-vous si peu sûr de votre sexualité? Tu es enfermé?
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
C'est marrant je vote oui
Tou le monde saura ta exploser le fiak dun trans bresilien.
il y a 2 ans
Tou le monde saura ta exploser le fiak dun trans bresilien.
Je dirais qu'elle m'aura dragué dans un bar, elle m'a dit de venir chez elle
Une fois chez elle, elle s'est déshabillé j'ai eu des gouttes de sueur mais je me suis dit alonzy quoi on a qu'une vie il faut bien tester
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Une fois chez elle, elle s'est déshabillé j'ai eu des gouttes de sueur mais je me suis dit alonzy quoi on a qu'une vie il faut bien tester
il y a 2 ans
Je dirais qu'elle m'aura dragué dans un bar, elle m'a dit de venir chez elle
mais ayyyya
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0