Créer un compteSe connecter
C'est quoi ?
:clito_cig:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ptdr. Un classique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'était la belle époque
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Hot Rod
film méconnu du public français
resumax; un mec appelé Rod (joué par Andy Samberg
) a pour rêve d'être cascadeur comme son défunt père mort sur le coup après 8 jours d'agonie du a une cascade. Tout les jours il défie en duel son beau père afin de gagner son respect et son amour. Seulement ce dernier a besoin d'une transplantation cardiaque , Rod avec son équipe va alors chercher a lever des fonds en faisant des cascades dans le but de payer l'opération de son beau père pour ensuite lui foutre une branlé et devenir un homme

c'est intelligemment con et le sujet traite de la jeunesse vivant dans la diagonale du vide en Amérique
il y a 2 ans

La première scène est hilarante.
:tyler5:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Ermite des Batraciens
:Jiraya_PepeBunta:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

La première scène est hilarante.
:tyler5:
j'adore ce film
il y a 2 ans
j'adore ce film
Pour le coup j'ai bien aimé aussi.
:Museau:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est quoi ?
Oula, moi j'en ai plein.

Mais on va dire dans l'ordre

Dumb & Dumber
Les Scary Movies (surtout les 2 premiers)
Les Ace Ventura
La cité de la peur
La Tour Montparnasse infernale

Putain en fait tout ce qui vole pas haut.... Je suis un débile en fait
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

Hot Rod
film méconnu du public français
resumax; un mec appelé Rod (joué par Andy Samberg
) a pour rêve d'être cascadeur comme son défunt père mort sur le coup après 8 jours d'agonie du a une cascade. Tout les jours il défie en duel son beau père afin de gagner son respect et son amour. Seulement ce dernier a besoin d'une transplantation cardiaque , Rod avec son équipe va alors chercher a lever des fonds en faisant des cascades dans le but de payer l'opération de son beau père pour ensuite lui foutre une branlé et devenir un homme

c'est intelligemment con et le sujet traite de la jeunesse vivant dans la diagonale du vide en Amérique
Oh putain j'adore ce film !

J'ai tellement ri ! La scène où il se fout sur la gueule avec son beau-père ou son entraînement
:jerry:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
il y a 2 ans

:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
UP

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ptdr excellent celui là
il y a 2 ans
Dans Bloodsport y'a que des passages comme ça
:jerry:
il y a 2 ans