Créer un compteSe connecter
C'est une question que je me pose, pourquoi on a besoin d'intimité pour baiser alors que théoriquement, on peut le faire n'importe où ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que ça change biologiquement parlant ?
il y a 2 ans
Trouble à l'ordre public, attentat à la pudeur, tout ça
il y a 2 ans
Ba théoriquement j’ai pas envie de voir mes voisins ou mes parents s’accoupler et de voir leurs parties
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Tu pas donné une idée à un autre mal pour qu’il vole la femelle
:rikaserpent_rose:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
À cause de notre société à la con qui a imposé des règles à la con de pudibonderies.
Les religions et les Etats sont responsables.
D'un point de vue purement bio-physique il serait naturel de se balader à poil et de baiser où on veut.
il y a 2 ans
Tu es vulnérable, comme quand tu fais tes besoins. D'ailleurs, si un danger te surprend pendant que tu baises, tu cash direct inside la magalax par réflexe
:mickey_triangle:
il y a 2 ans
C'est une question que je me pose, pourquoi on a besoin d'intimité pour baiser alors que théoriquement, on peut le faire n'importe où ?
Parce qu'on est pas des bonobos
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Parce que si tu le fais en public, une horde de migrant à l'affut viendra se vider les couilles dans ta magalax de poche, faut l'savoir
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Et certains primates...
:zahi:
il y a 2 ans