Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez que dès demain, vous êtes confrontés à quitter votre maison, tous vos biens matériels
En toute honnêteté, est-ce que vous arriveriez à vous extirper de cette société matérialiste et a vivre en ermite ?
En toute honnêteté, est-ce que vous arriveriez à vous extirper de cette société matérialiste et a vivre en ermite ?
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux comprendre, ce n'est pas donné a tout le monde
Tu es honnête au moins
Tu es honnête au moins
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Je prends mon paquetage 

Intéressant
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Personnellement j'ai l'avantage d'être seul, je n'ai ni femme ni progéniture donc c'est envisageable dans mon cas
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
C'est plus compliqué mais encore plus honorable si tu décidais de devenir un ermite
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre avec ce que tu produis de tes mains et voir tes enfants non influencés par ce monde matérialiste
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Imaginez que dès demain, vous êtes confrontés à quitter votre maison, tous vos biens matériels
Je pense que je pourrais le faire s'il s'agissait d'un phénomène massif, c'est-à-dire si de nombreuses autres personnes de ma classe sociale s'y trouvaient obligées également
Si j'étais seul concerné (et du coup j'ai du mal à imaginer une bonne raison) ce serait sans doute compliqué voire impossible
Si j'étais seul concerné (et du coup j'ai du mal à imaginer une bonne raison) ce serait sans doute compliqué voire impossible
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Uniquement en cas de post apo.
Nous sommes un.
il y a 2 ans