Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe féminisme boostera autant la natalité en Asie que l'insecticide boostera la production de miel dans la ruche.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Si le juif ne fait pas sa chutzpah quotidienne sur les autres peuples, il est anxieux.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Le féminisme boostera autant la natalité en Asie que l'insecticide boostera la production de miel dans la ruche.
il y a 2 ans
les cuck asiat bosseront pendant que les migrants africains et européens viendront féconder leurfemme
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Si le juif ne fait pas sa chutzpah quotidienne sur les autres peuples, il est anxieux.
Quel rapport avec les juifs ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
C'est pareil ici.
Avec moins de volumes horaires, mais il faut quand même chercher la nounou, ou la crèche.
Avec moins de volumes horaires, mais il faut quand même chercher la nounou, ou la crèche.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacdark
2 ans
les cuck asiat bosseront pendant que les migrants africains et européens viendront féconder leurfemme
Les futurs migrants eurasia-negroide
il y a 2 ans
Ca fait 20 ans ils forcent avec leur faible natalité pour importer des migrants faut bien essayer toutes les stratégies
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
il y a 2 ans
Les futurs migrants eurasia-negroide
Ils appellent ça "blasian"
Black et asian
Black et asian
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Il est métis ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0