Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'es intolérant tu verrouille TOUT et y'a aucune possibilité de faire passer je ne sais quelles idées ou de s'incruster dans un poste stratégique
C'est un non catégorique, et moi je suis intolérant a plein de choses et ça risque pas de changer
C'est un non catégorique, et moi je suis intolérant a plein de choses et ça risque pas de changer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls font la technique du vase chinois, déplacer le vase de 1mm tous les jours jusqu'à le voler quand il est bien éloigné, moi je dis, touche au vase et je t'éclate
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Quand t'es intolérant tu verrouille TOUT et y'a aucune possibilité de faire passer je ne sais quelles idées ou de s'incruster dans un poste stratégique
Ça démontre manifestement une incapacité à faire des compromis, à rester pragmatique, à faire société...
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0