Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J ai bien aimé le moment où zemour enlève son keffier et dit :"wlh c est moi Paul muadib"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKCDQ
2 ans
J ai bien aimé le moment où zemour enlève son keffier et dit :"wlh c est moi Paul muadib"
Hop hop hop perquisition de topic de merde
Maintenant c'est mon topax , on va changer de sujet
Qu'elle saucent dans vos frites les khey ?
Persoent tjr samouraïent
Maintenant c'est mon topax , on va changer de sujet
Qu'elle saucent dans vos frites les khey ?
Persoent tjr samouraïent
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
En vrai le film est pas mal. Très beau esthétiquement mais Denis Villeneuve oblige c est assez froid.
Les acteurs sont pas mal sauf zendaya dont l histoire d amour et le personnage de femme forte est raté.
Musique oubliable, on s attend à entendre le score du dune de linch quand Paul chevauche le ver.
Mention spéciale pour les vers des sables qui avancent façon TGV sur le sable
6/10
Les acteurs sont pas mal sauf zendaya dont l histoire d amour et le personnage de femme forte est raté.
Musique oubliable, on s attend à entendre le score du dune de linch quand Paul chevauche le ver.
6/10
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
En vrai le film est pas mal. Très beau esthétiquement mais Denis Villeneuve oblige c est assez froid.
6/10
6/10
Tu peux arrêter le hors sujet sur mon topax ?
D'ailleurs change de titre c'est mon topax maintenant
D'ailleurs change de titre c'est mon topax maintenant
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0