Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes d'accord les complotix, ils l'ont embauché pour vous foutre la honte ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment faut aller voir ça si vous avez pas vu , c'est un putin de sketch
Bordel même le mec qui l'interview il arrive même pas a faire semblant il hurle de rire
Bordel même le mec qui l'interview il arrive même pas a faire semblant il hurle de rire
il y a 2 ans
Faut dire que le plastisme c'est le poster child des complots à la con, c'est pour ça que t'en vois souvent.
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Oui sans doute un acteur ahi
Franchement j'espère parce que franchement l'interview est vraiment lunaire
Ils ont vraiment voulu ridiculiser les complotix
Ils ont vraiment voulu ridiculiser les complotix
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes d'accord les complotix, ils l'ont embauché pour vous foutre la honte ?
Je suis à peu près sur qu'il est à peu près représentatif des complltix qui sont vraiment à fond dans leurs complots.
il y a 2 ans
Une vidéo avec le son ça serait bien fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Une vidéo avec le son ça serait bien fdp
Tu es le seul qui entend rien
Arrête la branlette ou apprends a utiliser ton pc /smartphone
Arrête la branlette ou apprends a utiliser ton pc /smartphone
il y a 2 ans
Je suis à peu près sur qu'il est à peu près représentatif des complltix qui sont vraiment à fond dans leurs complots.
Franchement IRL j'en ai jamais croisé des commes ça
J'ai l'impression que ceux là c'est vraiment la caricature extrême pour décrédibiliser les complotix
J'ai l'impression que ceux là c'est vraiment la caricature extrême pour décrédibiliser les complotix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement IRL j'en ai jamais croisé des commes ça
T'façon, la plupart des complltix quand tu commence à discuter avec eux, tu te rend compte que c'est juste des gens qu'on lu des " trucs " sur internet.
Gnnnnn les chemtrail
Ok complotin,.explique un peu ce que c'est alors
C'est des produits chimiques qu'ils épandent dans l'air
Ok, quels produits et qui ça " ils ", le comité des aviateurs ?
euh,,,t'es vraiment un golem.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'façon, la plupart des complltix quand tu commence à discuter avec eux, tu te rend compte que c'est juste des gens qu'on lu des " trucs " sur internet.
Gnnnnn les chemtrail
Ok complotin,.explique un peu ce que c'est alors
C'est des produits chimiques qu'ils épandent dans l'air
Ok, quels produits et qui ça " ils ", le comité des aviateurs ?
euh,,,t'es vraiment un golem.
Les fameux dossier " top secret " en libre accès sur youtube
il y a 2 ans
Les fameux dossier " top secret " en libre accès sur youtube
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0