Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fiché S a l'issue d'un procès à cause des carabistouilles internet... je vais aller passer quelques heures à la Police aux frontières avant de pouvoir prendre mon avion. Il y a une probabilité non nulle qu'ils me fouillent le cul pour m'emmerder quand ils vont voir ultra droite.
Je vais me taper un putain de cassoulet histoire de leur laisser un souvenir mémorable de la fouille anale
Dès que le mec approche sa main je pousse et chie toute ma merde de mon cul ahi
Je vais le faire gerber avec mon caca
Je vais me taper un putain de cassoulet histoire de leur laisser un souvenir mémorable de la fouille anale
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaa
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Flic fouilleur de cul, se faire chier et péter dessus tout les jours par des kheys astucieux
Payé au SMIC, protéger et servir
Payé au SMIC, protéger et servir
il y a 2 ans
GrandeBrisure
2 ans
Fiché S a l'issue d'un procès à cause des carabistouilles internet... je vais aller passer quelques heures à la Police aux frontières avant de pouvoir prendre mon avion. Il y a une probabilité non nulle qu'ils me fouillent le cul pour m'emmerder quand ils vont voir ultra droite.
Sauf que un fichier S n'est pas emis par un juge ou aprés un proces.
il y a 2 ans
yorarien t'inquiete, ils regardent le passport un peu plus longtemps et parfois te demande d'attendre 2 minute le temps de parler a quelqu'un d'autre, mais vus que t'es pas islamiste il n'y a pas de pays dont ils pourraient avoir peur de te laisser acceder
du moins pour les vols internationaux, j'ai jamais décollé de la france elle même, toujours depuis la suisse ou autres
du moins pour les vols internationaux, j'ai jamais décollé de la france elle même, toujours depuis la suisse ou autres
il y a 2 ans
Sauf que un fichier S n'est pas emis par un juge ou aprés un proces.
Certaines condamnations entraînent des inscriptions dans des fichiers qui eux donnent une fiche S.
C'est indirect mais c'est le cas
C'est indirect mais c'est le cas
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0