Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aux affaires humaines , aux gens, à la société?
Bordel on va tous mourir un jour , tout le monde vous oubliera. Vous n'étiez rien, vous n'êtes rien et vous ne serez rien
Bordel on va tous mourir un jour , tout le monde vous oubliera. Vous n'étiez rien, vous n'êtes rien et vous ne serez rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que tous les GRANDS HOMMES ont cherché à laisser une trace indélébile de leur passage sur terre. Ils ont voulu lutter contre l'inéluctable grande mort ,mais même eux seront oubliés
il y a 2 ans
m'en fou
Tu vas te calmer Azumanga ou c'est moi qui vais t'calmer looooo
il y a 2 ans
Tu vas te calmer Azumanga ou c'est moi qui vais t'calmer looooo
Je ne suis pas azumanga :Azumanga:
Il est mort :Azumanga:
J'ai pris sa place :Azumanga:
il y a 2 ans
Je ne suis pas azumanga :Azumanga:
Azumanga2: El retour
il y a 2 ans
Azumanga2: El retour
Nous sommes Azumanga :azumanga:
Nous sommes légion :azumanga:
il y a 2 ans
Nous sommes Azumanga :azumanga:
La Tarax Legio
il y a 2 ans
La Tarax Legio
Je suis zuzugaga , tu es zuzugaga, nous sommes zuzugaga
NOUS SOMMES TARAX LEGIO
NOUS SOMMES TARAX LEGIO
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe considère le SDF pote de Lapierre comme un héros, j'aimerais avoir le courage un jour de faire comme lui juste m'asseoir sur un trottoir et m'en battre les couilles
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Je considère le SDF pote de Lapierre comme un héros, j'aimerais avoir le courage un jour de faire comme lui juste m'asseoir sur un trottoir et m'en battre les couilles
Faut developper un mental de fou
il y a 2 ans
Aux affaires humaines , aux gens, à la société?
Ouais ! D'ailleurs ferme ta gueule l'OP !!!!!!
il y a 2 ans
C'est pour ça que tous les GRANDS HOMMES ont cherché à laisser une trace indélébile de leur passage sur terre. Ils ont voulu lutter contre l'inéluctable grande mort ,mais même eux seront oubliés
A l'époque ils avaient pas le recul temporel pour voir à quel monde de merde ils ont contribué. Si on leur avait donné un aperçu de l'avenir, ils se seraient abstenus d'accomplir quoi que ce soit, juste pour éviter de se taper la honte.
il y a 2 ans
A l'époque ils avaient pas le recul temporel pour voir à quel monde de merde ils ont contribué. Si on leur avait donné un aperçu de l'avenir, ils se seraient abstenus d'accomplir quoi que ce soit, juste pour éviter de se taper la honte.
Non , leur objectif était à la base purement mégalo
il y a 2 ans
Non , leur objectif était à la base purement mégalo
Aucun grand homme véritable n'aurait voulu participer à ce merdier. Y'a aucune gloire ni aucun intérêt à dominer des sociétés aussi pourries de façon aussi sournoise. Si une Confédération Intergalactique existe, les gérants de la Terre doivent être la risée de tout l'univers.
il y a 2 ans