Ce sujet a été résolu
C'est factuel, l'islam pour ceux qui s'intéresse a la réligion, savent qu'il est question d'une secte adoratrice de Dajjal , la scène de la grotte ou l'ange parle avec Muhammad en est la preuve, l'ange dépose sa main sur le torse de Muhammad et celui-ci tombe dans les pommes + mini coma de quelques jours
C'était en fait Dajjal l'ange déchu lui même, c'est pour ça que cette religion est fondamentalement mauvaise, quel Dieu aimerait voir ses propres créations assassinés en son nom si ce n'est Dajjal, quel Dieu ordonnerait la fraternité uniquement envers les croyants mais la peine de mort pour les mécréants ( a savoir qu'un non musulman peut réciter chahad au dernier souffle de sa vie ça en fera le musulman le plus pur de tous car ça annule tout ses péchés ) c'est incohérent de tuer des gens sans leur laisser le choix de trouver la grâce de Dieu
C'était en fait Dajjal l'ange déchu lui même, c'est pour ça que cette religion est fondamentalement mauvaise, quel Dieu aimerait voir ses propres créations assassinés en son nom si ce n'est Dajjal, quel Dieu ordonnerait la fraternité uniquement envers les croyants mais la peine de mort pour les mécréants ( a savoir qu'un non musulman peut réciter chahad au dernier souffle de sa vie ça en fera le musulman le plus pur de tous car ça annule tout ses péchés ) c'est incohérent de tuer des gens sans leur laisser le choix de trouver la grâce de Dieu
il y a 2 ans
Seul Satan peut choisir comme Envoyé un pédophile, Esclavagiste, Génocidaire. L'islam Est Sataniste et a parfaitement réussit a trompé l'humanité, C'est donc un Mal devant être exterminé, Autant d'un point de vu Logique que d'un point de vu théologique
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Seul Satan peut choisir comme Envoyé un pédophile, Esclavagiste, Génocidaire. L'islam Est Sataniste et a parfaitement réussit a trompé l'humanité, C'est donc un Mal devant être exterminé, Autant d'un point de vu Logique que d'un point de vu théologique
Je suis tombé sur plusieurs de tes postes et sache que tu es quelqu’un de bien NikAllah.
il y a 2 ans
Je vois qu'il n'y a aucun contre-argument a ces faits avérés, en dépit je n'ai rien contre les musulmans, au contraire ils me chagrinent, leur coeurs sont scellés par le malin, je prie pour qu'ils trouvent le chemin de la grâce chaque jour je souhaite le meilleur pour eux
Débat purement théologique
Débat purement théologique
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
L'islam est en réalité extrêmement fidèle à l'ancien testament, ainsi qu'aux branches juives du christianisme primitif..
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Choisi par Satan mais livre saint qui maudit constamment le diable et est la continuité des précédentes révélations qui font de même
Tu es juste un esprit malade
Tu es juste un esprit malade
il y a 2 ans
L'islam est en réalité extrêmement fidèle à l'ancien testament, ainsi qu'aux branches juives du christianisme primitif..
Encore faut-il qu'il ait ouvert un livre dans sa vie
il y a 2 ans
Islam est une belle religion. Par contre quand tu vois la gueule et l attitude des maghrébins , il y a un truc qui ne vas pas avec eux.
il y a 2 ans
Laisse moi deviner l'OP
Tu es chrétien ou témoins de jehovah et la seule religion valide est la tienne
Tu es chrétien ou témoins de jehovah et la seule religion valide est la tienne
Nous sommes un.
il y a 2 ans