InscriptionConnexion
- Ça fais 1 ans que ça dure cette histoire
:Crie:

- En gros il y en a un qui avait besoin de sous pour acheter de l'or et du coup il a demandé 1200€

- L'autre lui a donné toutes ses économies, livret a + compte courant qu'il a donné .. HAAAAAAAA

- Ça va faire désormais 1 ans et 3 mois bientôt et il viens de lui faire un virement de 600€ en fin d'aprèm, c'est affiché sur son compte !!

- L'autre lui demandé le reste et il a reçu la réponse qu'il allait lui faire un autre virement dans la foulée et de pas s'inquiéter

- JPP HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
:interloque:
Image Le cactus qui te pique avec les blagues moins drôles de kev adams
il y a un an
Essaye de le sucer pour avoir le reste rapidement khey
:og1:
il y a un an
- Ça fais 1 ans que ça dure cette histoire

- En gros il y en a un qui avait besoin de sous pour acheter de l'or et du coup il a demandé 1200€

- L'autre lui a donné toutes ses économies, livret a + compte courant qu'il a donné .. HAAAAAAAA

- Ça va faire désormais 1 ans et 3 mois bientôt et il viens de lui faire un virement de 600€ en fin d'aprèm, c'est affiché sur son compte !!

- L'autre lui demandé le reste et il a reçu la réponse qu'il allait lui faire un autre virement dans la foulée et de pas s'inquiéter

- JPP HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'attends toujours la thune que j'avais prêté pour qu'il s'achète un tour PC, il a all in dans les bitcoins et il a tout perdu
:Cependant:

Je savais pas qu'il était accro

Sélection naturelle sur ma personne
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Ces génies de l'investissement
:ahipince:
il y a un an
Argent+copain ça va à peu près aussi bien ensemble que chateau de carte+tremblement de terre
il y a un an
Argent+copain ça va à peu près aussi bien ensemble que chateau de carte+tremblement de terre
Exactement
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
- EDIT : Je viens de recevoir un message

- MON POTE REFUSE DE LE REMBOURSER JPPP

onche.org https://onche.org/topic/6[...]dois-1200-euros-a-un-pote
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an