Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de uqestions ? Je vais devenir coach en hygiène/redressement d'hygiène de vie spé alcool
il y a 2 ans
Par de la Tourtel et du Panaché pour le moment
C'est bon la tourtel
il y a 2 ans
Des questions ?
27 ans sans alcool, des questions ? Parce que chuis fatigué la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Des questions ?
12ième soir ici.
bravo a toi. en général au bout de 3 semaine je reflenche toujours. On verra bien cette fois
bravo a toi. en général au bout de 3 semaine je reflenche toujours. On verra bien cette fois
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12ième soir ici.
Tu bois solo ?
il y a 2 ans
Tu fais comment pour boire ?
J'achète le liquide puis je rentre chez moi, je le fais refroidir puis je le bois
il y a 2 ans
J'achète le liquide puis je rentre chez moi, je le fais refroidir puis je le bois
Mais quel liquide ?
Ave moi
il y a 2 ans
Tu te fais pas chier ?
Si carrément les musiques me semblent ultra fades. Mais bon je me sens mieux
il y a 2 ans
Si carrément les musiques me semblent ultra fades. Mais bon je me sens mieux
C’est le plus important mon khey
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Mais quel liquide ?
De la bière, jamais passé à autre chose heureusement
il y a 2 ans
Tu bois solo ?
Oui chaque rechute j'en ai pour 15 jour de cuite et de conso tant que je suis éveillé
suivi d'un sevrage assez dur les 3 premier jour puis arrêt de 2 à 3 semaines . Une fois par an je tiens plus d'un mois mais la boucle est réel depuis 2018 même si je picolais bien avant deja mais pas comme ca au point de ne plus me rappelé de ce que je fais et d'être surpris souvent que ca fait 2 semaines de picole alors que je croirai que ca fait une semaine quoi
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans