Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il est un peu plus de 13 heures, dimanche, lorsqu'un homme d'une quarantaine d'années s'introduit chez lui, monte dans sa chambre et, pantalon baissé et sexe à la main, lui aurait intimé cet ordre aussi explicite que terrifiant : "Amène-moi ta femme, je vais la baiser ! Si tu appelles les flics, je te bute."
[…] La présence des fonctionnaires ne freine visiblement pas ses ardeurs. Dans la voiture qui le conduit au commissariat, il tient encore des propos à caractère sexuel à une policière.
Bordel qui a libéré ce khey du goulag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est un peu plus de 13 heures, dimanche, lorsqu'un homme d'une quarantaine d'années s'introduit chez lui, monte dans sa chambre et, pantalon baissé et sexe à la main, lui aurait intimé cet ordre aussi explicite que terrifiant : "Amène-moi ta femme, je vais la baiser ! Si tu appelles les flics, je te bute."
[…] La présence des fonctionnaires ne freine visiblement pas ses ardeurs. Dans la voiture qui le conduit au commissariat, il tient encore des propos à caractère sexuel à une policière.
Bordel qui a libéré ce khey du goulag
Trop de forum, les modos auraient du le goulag avant
il y a 2 ans
j'ai deja fait un topic, et il a bidé
Comment c’est possible de bider avec ça, l’odeur de V l’a tellement enivré qu’il est allé agresser son voisin la bite a l’air
AMÈNE MOI TA FEMME JE VAIS LA BAISER
AMÈNE MOI TA FEMME JE VAIS LA BAISER
il y a 2 ans
Gros tarax ce gars
C’était toi la femme
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs