InscriptionConnexion

Putain que le khey se dénonce
:Voyeur_camera:

Il faut faire les vérification avant de s'installer
:chaplotiste_gif:

GIF
il y a 2 ans
Boo
Boo
2 ans

Putain que le khey se dénonce
:Voyeur_camera:

Il faut faire les vérification avant de s'installer

GIF
Y a pas un appareil pour détecter les caméras bordel
:sueur:
?, dans un monde ou l'élite sont les fous de ce forum c'est impossible de faire confiance à ces boomers crasseux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
?, dans un monde ou l'élite sont les fous de ce forum c'est impossible de faire confiance à ces boomers crasseux
Un détecteur c'est le minimun en 2k24
:Risi_green:
il y a 2 ans
Boo
Boo
2 ans
Un détecteur c'est le minimun en 2k24
:Risi_green:
Donne un lien une marque un nom je doit l'avoir, je suis sur que je suis déjà filmée quelques part
il y a 2 ans
@Corbeille2fruit tu filme nos TROU DU CUL fumier
:degoutant_silvester:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Donne un lien une marque un nom je doit l'avoir, je suis sur que je suis déjà filmée quelques part
Je cherche aussi
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
y'a aucune méthode fiable a 100% dans la mesure ou tu peux soit détecter les ondes radio (mais pas mal de mini camera mettent juste la data sur une carte SD sans émettre d'onde)
il y a 2 ans
Taré

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
perso j'ai toujours masqué les miroir dans la chambre a couché de mes plan cul...
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans