Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ta chambre, seul au milieu des bouteilles de pisse ? Elle a intérêt à être bonne :RonaldoVancances:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceinturedorion
2 ans
ta chambre, seul au milieu des bouteilles de pisse ? Elle a intérêt à être bonne :RonaldoVancances:
Streamable
Vidéo Streamable
Coût ?
il y a 2 ans
Coût ?
Le WE portes-ouvertes est gratuit il me semble mais je peux me tromper. L'université d'été a débuté hier.
il y a 2 ans
Le WE portes-ouvertes est gratuit il me semble mais je peux me tromper. L'université d'été a débuté hier.
C est où ?
il y a 2 ans
C est où ?
Ouest de la France. Faut s'inscrire pour avoir le lieu précis (pour des raisons de sécurité).
il y a 2 ans
Ce con de Darmanin les a confondu avec Civitas (qu'il avait déjà dissous).
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Des meufs en short, débardeurs et des mecs en jeans et espadrille qui vont surement à la messe dans ces mêmes tenues c'est mort pour moi
Tant que les catholiques ne remettront pas en question ce mode de vie ultra décadent ils continueront de convertir quasiment personne.
Tant que les catholiques ne remettront pas en question ce mode de vie ultra décadent ils continueront de convertir quasiment personne.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Des meufs en short, débardeurs et des mecs en jeans et espadrille qui vont surement à la messe dans ces mêmes tenues c'est mort pour moi
Waaah t'es vraiment radical toi :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0