Créer un compteSe connecter
ta chambre, seul au milieu des bouteilles de pisse ? Elle a intérêt à être bonne :RonaldoVancances:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
:RonaldoVancances:
il y a 2 ans
ta chambre, seul au milieu des bouteilles de pisse ? Elle a intérêt à être bonne :RonaldoVancances:
Streamable
Vidéo Streamable
Coût ?
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Coût ?
Le WE portes-ouvertes est gratuit il me semble mais je peux me tromper. L'université d'été a débuté hier.
il y a 2 ans
Le WE portes-ouvertes est gratuit il me semble mais je peux me tromper. L'université d'été a débuté hier.
C est où ?
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
C est où ?
Ouest de la France. Faut s'inscrire pour avoir le lieu précis (pour des raisons de sécurité).
il y a 2 ans
Ce con de Darmanin les a confondu avec Civitas (qu'il avait déjà dissous).
:john_wick:
il y a 2 ans
ONE MORE TIME
:victoire:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Des meufs en short, débardeurs et des mecs en jeans et espadrille qui vont surement à la messe dans ces mêmes tenues c'est mort pour moi
:jesus_perplexe:

Tant que les catholiques ne remettront pas en question ce mode de vie ultra décadent ils continueront de convertir quasiment personne.
:brise_lekhey:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Des meufs en short, débardeurs et des mecs en jeans et espadrille qui vont surement à la messe dans ces mêmes tenues c'est mort pour moi
:jesus_perplexe:

Tant que les catholiques ne remettront pas en question ce mode de vie ultra décadent ils continueront de convertir quasiment personne.
:brise_lekhey:
Waaah t'es vraiment radical toi :RonaldoVancances:
il y a 2 ans