Créer un compteSe connecter
:tarer:
:LocoNaldoAHHHH:
:Melencho_anime:
:aahi:
:Crache:

Perte de la garde de l'enfant. Veut divorcé , sa femme le ménace , et le tabasse , sa fille mal nourrie par sa femme . Paie pension alimentaire etc... Perte de son job dans l'armée a cause de la juge qui est pro femme .etc..etc ...etc....putin une histoire de fou. Écoutez les kheys son témoignage , vous allez rire. Je bossais en écoutant ce truc . J'ai pété des barres de rire.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 29 votes

Chong méfie toi des beurettes
Chong elles sont pas tous comme ça
Il faut uniquement les souiller
:youpi_matin:
il y a 2 ans
le pire c'était une beurette intelligente qui bossait et avait un gros salaire. Elle l'a niqué sa vie.
:risibo:
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Tabassé par une femme.
:risitas_gonfle:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
on comprend mieux pourquoi les arabes veulent voiler leur putes de femmes et qu'elles restent à la maison
:Zidahi:
:vide_gris:
il y a 2 ans

Perte de la garde de l'enfant. Veut divorcé , sa femme le ménace , et le tabasse , sa fille mal nourrie par sa femme . Paie pension alimentaire etc... Perte de son job dans l'armée a cause de la juge qui est pro femme .etc..etc ...etc....putin une histoire de fou. Écoutez les kheys son témoignage , vous allez rire. Je bossais en écoutant ce truc . J'ai pété des barres de rire.
Il c'est converti en plus ?
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Il c'est converti en plus ?
je pense pas car il a dit lors de son mariage , sa femme était chelou , elle voulait faire un mariage sans monde , pas ses parents présents etc..etc.... Ce con a accepté de se marier. Ça sentait déjà mauvais. Elle voulait sûrement se marier pour les papiers peu être . ? Bizzare cette histoire car elle bossait et avait un plus gros salaire que lui
. Et lui pourtant il faisait 3 jobs.
il y a 2 ans
je pense pas car il a dit lors de son mariage , sa femme était chelou , elle voulait faire un mariage sans monde , pas ses parents présents etc..etc.... Ce con a accepté de se marier. Ça sentait déjà mauvais. Elle voulait sûrement se marier pour les papiers peu être . ? Bizzare cette histoire car elle bossait et avait un plus gros salaire que lui
. Et lui pourtant il faisait 3 jobs.
Chaud

Chong trouve toi une cambodgienne de poche c'est mieux
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
La couscouserie est jamais fini
:fry1:
il y a 2 ans

C'était pas le bon beurre.
GIF
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Perso j'aime les beurettes.
:macron_joui:

Par contre c'est toi qui maîtrise ta meuf, tu lui donne des ordres et tu la corrige.
il y a 2 ans