Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perte de la garde de l'enfant. Veut divorcé , sa femme le ménace , et le tabasse , sa fille mal nourrie par sa femme . Paie pension alimentaire etc... Perte de son job dans l'armée a cause de la juge qui est pro femme .etc..etc ...etc....putin une histoire de fou. Écoutez les kheys son témoignage , vous allez rire. Je bossais en écoutant ce truc . J'ai pété des barres de rire.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 29 votes
Chong méfie toi des beurettes
Chong elles sont pas tous comme ça
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Tabassé par une femme.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
on comprend mieux pourquoi les arabes veulent voiler leur putes de femmes et qu'elles restent à la maison
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Perte de la garde de l'enfant. Veut divorcé , sa femme le ménace , et le tabasse , sa fille mal nourrie par sa femme . Paie pension alimentaire etc... Perte de son job dans l'armée a cause de la juge qui est pro femme .etc..etc ...etc....putin une histoire de fou. Écoutez les kheys son témoignage , vous allez rire. Je bossais en écoutant ce truc . J'ai pété des barres de rire.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Il c'est converti en plus ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chaud
Chong trouve toi une cambodgienne de poche c'est mieux
Chong trouve toi une cambodgienne de poche c'est mieux
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'était pas le bon beurre. 

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'aime les beurettes.
Par contre c'est toi qui maîtrise ta meuf, tu lui donne des ordres et tu la corrige.
Par contre c'est toi qui maîtrise ta meuf, tu lui donne des ordres et tu la corrige.
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0