Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En coupant mon saucisson.
La fatigue aidant j'ai tranché un peu trop loin
Heureusement le saucisson va bien
La fatigue aidant j'ai tranché un peu trop loin
Heureusement le saucisson va bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est un personnage de kaamelott
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
L'op est un personnage de kaamelott
Dans kaamelott c'est en se coupant un bout de fromage pas de saucisson
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
Il t'en reste 9 si tout va bien
9,5 même
Je garde le cul du sauciflar pour rabouter.
Je garde le cul du sauciflar pour rabouter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya le pansement de fdp de la maintenance
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé en coupant du jambon y a quelques mois, comment ça pissait le sang de partout c'etait chiant à nettoyer après
il y a 2 ans
Ouais ca va. J'ai tranché dans le gras.
Sur le chantier je fais assez gaffe. Je me suis jamais blessé vraiment... Hormis mal aux genoux
Sur le chantier je fais assez gaffe. Je me suis jamais blessé vraiment... Hormis mal aux genoux
il y a 2 ans
Les artisans qui font des pensements
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Comme mon pseudo l’indique je suis un professionnel de l’anus
Quelle est le rapport me direz-vous ?
Et bien c est très simple
Peu de personne le savent mais a l intérieur de l anus on retrouve des glandes palingesique qui diffuse des phéromones activant la régénération cellulaire
C est valable pour tout le reigne animal et c est d ailleurs pour ça que les agriculteurs utilise le fumier ou le lisier pour amander leur terre
Pour en revenir au problème de @Lehaddock, si tu t enfonce le doigt mutiler dans le fondement, celui ci se régénérera dans la nuit
Et pour répondre a la question que @Blondin est en train de se poser
Oui si tu t enfonces le bout de saussisson restant dans le rectum celui-ci serat ENTIEREMENT reconstitué demain matin
Quelle est le rapport me direz-vous ?
Et bien c est très simple
Peu de personne le savent mais a l intérieur de l anus on retrouve des glandes palingesique qui diffuse des phéromones activant la régénération cellulaire
C est valable pour tout le reigne animal et c est d ailleurs pour ça que les agriculteurs utilise le fumier ou le lisier pour amander leur terre
Pour en revenir au problème de @Lehaddock, si tu t enfonce le doigt mutiler dans le fondement, celui ci se régénérera dans la nuit
Et pour répondre a la question que @Blondin est en train de se poser
Oui si tu t enfonces le bout de saussisson restant dans le rectum celui-ci serat ENTIEREMENT reconstitué demain matin
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0