Créer un compteSe connecter

Je viendra ,je restera et je partira pas
:Lorne_Malvo:
:dataverse:
il y a 2 ans
CASSEZ VOUS LES CACAS
:patriggered:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
CASSEZ VOUS LES CACAS
:patriggered:
JE PARTIRA PAS
:bwanane:
il y a 2 ans
L'impression qu'il y a plus de tentatives d'évasion hors d'Afrique que de Corée du nord ou d'Allemagne de l'est à l'époque. Comme quoi...
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Ils sont venu ils ont vu ils vont resté
:Celestin_cesar:
il y a 2 ans
J'ai migré, je suis resté, je partira pas
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
L'impression qu'il y a plus de tentatives d'évasion hors d'Afrique que de Corée du nord ou d'Allemagne de l'est à l'époque. Comme quoi...
:Mouais_Jesus:
Ouais pas comparable ,bonne chance pour fuir la CDN ou L'ADE sans te prendre une balle par des soldats cocos
:Lorne_Malvo:
il y a 2 ans
Logique, tout le monde aurait fait la même chose.
:risibo:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Dans le doute, si je vois un noir nager à la piscine, j'appelle les flics. C'est trop rare pour être une coïncidence.
:pepew:
Image
il y a 2 ans
A chaque compétition internationale y'a des athlètes noirs et arabes qui s'évadent dans la nature au moment de rentrer au bled, c'est ultra fréquent.
il y a 2 ans
Rien de nouveau à chaque édition des JO y a des athlètes Africains qui tentent de demander l'asile
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
:Borat3:
il y a 2 ans
Il faudrait les dénoncer pour le bien de la RDC, c'est dommage de perdre de telles chances pour leur pays
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Tout pu la défaite dans la vidéo. Les présentateurs ont du mal à parler, aucune médaille pour un pays de 100 millions d'habitants. 3/6 athlètes qui veulent pas rentrer. Un de ces athlètes attrapé pour dopage.
:selection_naturelle:

Et nos dirigeants, ces traites, nous disent que ces gens sont une chance pour notre pays
:selection_naturelle:
il y a 2 ans