Ce sujet a été résolu
Je le roule dessus je fait 120kg
Grace au lois de la physique je suis ultra dangereux (merci newton) de la part de ma velocité combiné a ma masse, ma force de frappe est egale a l'energie d'un 357 magnum a la sortie d'un canon de 6 pouces.
Video de la bagarre future:

Grace au lois de la physique je suis ultra dangereux (merci newton) de la part de ma velocité combiné a ma masse, ma force de frappe est egale a l'energie d'un 357 magnum a la sortie d'un canon de 6 pouces.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
ErmitePasNet
2 ans
l'avantage d'être un énorme gros porc de ton acabit
Faut etre rapide aussi.
il y a 2 ans
Faut etre rapide aussi.
ça c'est un inconvénient bibendum
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
Jean-Baiseur
2 ans
Méfies toi quand même un bon crochet bien violant déco ton cerveau
Il sera incapable de faire flancher ses mollets sur entraînés

il y a 2 ans
Jean-Baiseur
2 ans
Méfies toi quand même un bon crochet bien violant déco ton cerveau
il y a 2 ans
BIGbig
2 ans
Je le roule dessus je fait 120kg

YouTube
Vidéo YouTubeOn a vu tes mains de précieuse ridicule, tes jambes d'homme soja tout à l'heure.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
On a vu tes mains de précieuse ridicule, tes jambes d'homme soja tout à l'heure.
Normale toute ma masse est dans mon torse et ma tete vient gouter le magnum en russie si tu doute.
il y a 2 ans
non ca va plutot etre 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Normale toute ma masse est dans mon torse et ma tete vient gouter le magnum en russie si tu doute.
Si je pouvais je viendrais.
il y a 2 ans
peur de poutine?

il y a 2 ans

Moi suis branché avec le FSB vient faire un tour tour va bien se passer 200 grams de smagon vient kheyou
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0