Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
La saison 1 était vraiment bien c'était ouf, ensuite ça devenait progressivement de la daube j'ai lâché à la S4
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
La saison 1 était vraiment bien c'était ouf, ensuite ça devenait progressivement de la daube j'ai lâché à la S4
il y a 2 ans
ça devient super avec Négan puis après ça devient nul a chier
Ouais t'as raison
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Trop long cette série.
A un moment, pour moi, 3 fins possibles :
1) Un "vaccin" est trouvé
2) on les voit devenir vieux
3) ils meurent
Mais a un moment, le coup du méchant encore plus méchant que celui de la saison précédente, au bout d'un moment ça n'as plus de sens
3) ils meurent
Mais a un moment, le coup du méchant encore plus méchant que celui de la saison précédente, au bout d'un moment ça n'as plus de sens
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'aime bien Jeffrey Dean Morgan comme acteur
Il joue vraiment très bien le rôle de Negan
Il porte le série lui tout seul à la fin,seul persos intéressant des dernières saisons
il y a 2 ans
Trop long cette série.
3) ils meurent
3) ils meurent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien Jeffrey Dean Morgan comme acteur
Il joue vraiment très bien le rôle de Negan
Il porte le série lui tout seul à la fin,seul persos intéressant des dernières saisons
il y a 2 ans
il y a 2 ans