Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la realme pad sous arrow os
en très gros il y a plus de 3 ans je décide d'acheter une tablette la realme pad pile poil quand le groupe oppo décide de mettre en avant cette marque en occident et j'avais décide également d'acheter un realme 6 que je ne regrette absolument pas
ma realme pas tourne sous arrow os mais pas root avec magik car ca me sert a rien car impossible de l'utiliser avec mycanal, netflix et crunchy rool
déjà sous custom roms zero fonctionalité qui ne servent a rien zero bloatware ....
et donc je n'installe que des apply qui perso me servent vraiment et adios les trillions d'apply google qui me servent a rien et les apply bien bloatware car je suis sous custom roms
je ne vais pas vous faire une what's in my tablette sauf si ca vous interesse mais en gros parmi les apply que j'ai dans ma tablette j'ai notament :
revanced youtube, revanced youtube music, xmanager (spotify), tubular, vlc, cloudstream3, stremio, mihon, kotatsu, obtanium, nextdns, téléloisir, crunchyrool, netflix, mycanal, molotov, tf1+, m6+ france tv, twitch tv, kick, f-droid, moon + pro, red era, et surtout smart launcher 6 pro (car je possède la version 3 pro) et solid explorer pro, send file to tv, google tv (pour controller ma chromecast) google home (pour controler mes prise connecte dans ma chambre et les programme pratique quand je dois me lever a une heure bien précise, google mode lecture (bien plus oratique que vous l'imaginez ....
pas de chrome ou de bloatware a la con
et en plus elle est bien fini ca fais 3 ans que je l'ai et je m'en sert encore quoditiennent c'est surtout bien le soir ou le matin quand je me leve pour par exemple regarder des propectus avec par exemple bonial ou encore regarder mes mail avec sparkle mail ou m'actualise sur le site du popole emploi ou autre ...
bref quand on a un parpaing comme pc un lenovo thinkpad t430
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'adore sortir avec ma grand mère faire un tour dans son village, elle me raconte comment c'était il y a 40 ans ça avait l'air cool
il y a 2 ans
oui j'imagine que ca doit lui foutre le cafard de s'aprecevoir ce que la france est devenu toutes cette décadence et comment les francais sont devenu faignant
il y a 2 ans