Créer un compteSe connecter
Ça ne veut pas dire que j'aime les mecs ou quoi que ce soit je n'ai pas dis ça.

C'est que j'ai l'impression de ne pas aimer les femmes de la même façon que tout le monde donc je me pose des questions.
J'ai l'impression que pour vous les critères principaux c'est juste "le cul" "les seins" "la vulgarité" qui prime avant tout et le reste n'est que secondaire.

Pour moi ce que je viens de citer est secondaire, j'aime les femmes avant tout par leur expressions faciales, leur caractère, leur façon de regarder, leur style avant tout le reste.

Même au lycée on me traitait de barjo parce qu'un cul ou des seins ne me suffisent pas pour me faire bander, on me traitait de mytho ou de gay (faites pas attention à la pdp c'est un délire hein) mais pourtant c'est la vérité.

Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Non je ne le suis pas, j'ai l'impression de ne pas avoir l'approche hétéro normale
:se_retient:
il y a 2 ans
premier golem idiot
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aimer les femmes pour leur caractère.... première fois que je lis ça khey
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Aimer les femmes pour leur caractère.... première fois que je lis ça khey
voilà j'avais raison c'est bizarre
il y a 2 ans
Ok tarlouze
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans-PEMT
non par contre les éléments physiques des hommes me répugnent donc je ne peux pas être attiré par un homme

sauf si il n'a aucun éléments masculins visuels sur lui
il y a 2 ans-PEMT
voilà j'avais raison c'est bizarre
95% des femmes m'insupportent justement à cause de leur caractère
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Oui clairement c'est un coup à devenir zinzin
il y a 2 ans
un simple délire
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
95% des femmes m'insupportent justement à cause de leur caractère
moi aussi, mais quand on a trouvé le bon bijou c'est le pied
il y a 2 ans
C'est bien la société veut ça de toute façon
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ah ben ça rassure ça dis donc
il y a 2 ans
moi aussi, mais quand on a trouvé le bon bijou c'est le pied
Oui après faut le trouver quoi
il y a 2 ans
C'est bon, on ne peut plus parler de sa vie ou de ses pensées
on ferme le forum c'est finit on remballe tout c'était un plaisir les gars
:risi8:

Non mais t'es complètement fou toi
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:

moi aussi je peux faire des bannières de manif hein
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Oui après faut le trouver quoi
au moins ça a un avantage t'es pas attiré par tout ce qui bouge non plus
il y a 2 ans
au moins ça a un avantage t'es pas attiré par tout ce qui bouge non plus
Bah perso si quand même (enfin pas par tout mais des fois c'est compliqué de pas être attiré)

Mais dès que je leur parle je me rend compte que leur personnalité est INFÂME et ça me bloque
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Bah perso si quand même (enfin pas par tout mais des fois c'est compliqué de pas être attiré)

Mais dès que je leur parle je me rend compte que leur personnalité est INFÂME et ça me bloque
ouais c'est ça qui me bloque avant tout mais ça se voit justement sur le physique
tu peux voir si une personne est dégueulasse ou non via comment elle s'habille, son regard, son expression faciale, sa gestuelle

j'ai l'impression que toute les femmes sont des harpies à cause de ça donc jamais je touche avec un bâton attends c'est dangereux tu peux te retrouver en prison tu ne sais pas pourquoi ou bien ton compte en banque vidé faut pas déconner avec ça
il y a 2 ans
Pour rappel je ne suis pas l'op. Je suis 100% contrairement à lui.
:chat_lunettes:
Titre
il y a 2 ans