Ce sujet a été résolu
Enfin pas tous il en reste quelques uns qui sont particulièrement épuisants mais c'est comme ça il faut faire avec, il y a des cons partout hein..
Et bah il reste pas grand monde de sérieux, très honnêtement j'espérais plus de gens assidus, ne serait-ce que pour partager leurs routines, le forum est fait pour ça après tout..
Le fait de devoir cliquer 2 fois pour y accéder et d'avoir masqué ce forum sous les autres complétements morts et surtout inutiles n'aide pas celà dit.
Et bah il reste pas grand monde de sérieux, très honnêtement j'espérais plus de gens assidus, ne serait-ce que pour partager leurs routines, le forum est fait pour ça après tout..
Le fait de devoir cliquer 2 fois pour y accéder et d'avoir masqué ce forum sous les autres complétements morts et surtout inutiles n'aide pas celà dit.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Il y a également un manque total de sérieux de la part de la modération pour appliquer des sanctions, ont voit très bien le deux poids deux mesures puisques qu'ils laissent tout en friche sans réagir ni lever le petit doigt. Ils faut dire qu'aucun d'eux n'étaient pour la création de ce forum, hormis cleamolette mais alors vraiment sans conviction.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Et pourtant le forum est SPÉCIFIQUEMENT fait pour ça, pour partager nos routines, se donner des conseils et s'encourager mutuellements.
il y a un an
Je t'avoue que j'ai très peu traîné sur JVC, je me suis concentré sur moi et sur les vidéos d'influenceurs qui gardent leurs t-shirts quand il te parles de biomécaniques et d'optimisation de la prise de muscle.
Exception faite de Julien Quaglierini qui je trouve donne d'excellents conseils et a un palmarès introlable pour son parcours.
Exception faite de Julien Quaglierini qui je trouve donne d'excellents conseils et a un palmarès introlable pour son parcours.
il y a un an
C'est BIEN d'avoir un sous forum lent ça permet d'effortpost sans être noyé dans la foule.
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
C'est BIEN d'avoir un sous forum lent ça permet d'effortpost sans être noyé dans la foule.
Bof bof
il y a un an
Calmos khey, le prend pas comme ça et refait un topic à l'occasion
il y a un an
Maintenant il va falloir poster
il y a un an
Ça ne peut fonctionner uniquement que si tu est chargé à bloc.
Et surtout que c'est ton taf, Bodybuilder ou influenceur
Intenable pour un Natty et encore moins qui a un taf physique, ou alors si mais il n'auras jamais d'évolution son corps n'auras jamais de temps pour récupérer.
Et surtout que c'est ton taf, Bodybuilder ou influenceur
Intenable pour un Natty et encore moins qui a un taf physique, ou alors si mais il n'auras jamais d'évolution son corps n'auras jamais de temps pour récupérer.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Enfin pas tous il en reste quelques uns qui sont particulièrement épuisants mais c'est comme ça il faut faire avec, il y a des cons partout hein..
t'es content j'espère
le forum que t'attendais tant
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
t'es content j'espère
Laisse le temps au temps
il y a un an
C’ est les vacances
J’ ai fait quelques posts vélo mais clairement c’ est pas ma période full sport, plus de CAP depuis presque un mois.
Je reprendrai que d’ ici la fin du mois ma routine sport
J’ ai fait quelques posts vélo mais clairement c’ est pas ma période full sport, plus de CAP depuis presque un mois.
Je reprendrai que d’ ici la fin du mois ma routine sport
il y a un an