Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'homme qui m'a pris ma virginité m'a bloqué sur tout dès le lendemain
c'est arrivé il y a presque 9 mois, je sortais avec ce gars depuis quelques mois et nous avons finalement pu faire l'amour pour la première fois. J'étais nerveuse parce que je n'avais jamais rien fait avec qui que ce soit auparavant (il avait été avec environ 9 autres femmes à ce moment-là, du moins c'est ce qu'il m'a dit), et je ne sais pas, toute la rencontre a été très gênante et ça faisait vraiment mal , c'était mauvais. j'ai été humilié mais je pensais que tout allait bien
Je suis rentré chez moi ce soir-là, je me suis réveillé le lendemain et j'ai été bloqué sur tout. aucune explication. Je suis toujours en deuil parce qu'à ce jour, je ne comprends pas ce que j'ai fait, ni pourquoi il a fait ça, et ça fait tellement mal . Je n'ai jamais raconté à personne ce qui s'était passé, j'ai juste dit que les choses n'avaient pas fonctionné entre nous.
N'ayez aucunes pitié avec les femmes car elles n'en auront pas pour vous , elle n'hésiterons pas à vous brisé en 1000 mentalement si elle trouve mieux, lhypergamie est réel , soyez froid et sans cœur, même en couple depuis des années
Coeur froid , tête froide : enfant , stabilité , vidage de couilles
Et vous verrez que dans la majorité des cas elles en redemande , une femme vie pour l'émotion , l'émotion c'est la clé , une relation monotone c'est la cuckerie a 100 % , et je parle d'émotions négative.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans