InscriptionConnexion
Ainsi debute notre histoire
:interloque:
Image Image
il y a un an
Pour moi c'est le meilleur des 3, je comprends pas pourquoi Lionhead a supprimé autant de contenu dans le 3ème volet
:(
il y a un an
@Arthos ton avis sur ce jeu?
:chatpointilleux:
il y a un an
Pour moi c'est le meilleur des 3, je comprends pas pourquoi Lionhead a supprimé autant de contenu dans le 3ème volet
Ils ont supprimé quoi?

S'ils ont supprimé des choses c'est peut être par manque de temps
il y a un an
Ils ont supprimé quoi?

S'ils ont supprimé des choses c'est peut être par manque de temps
Tellement de contenu...
C'est scandaleux vraiment...

- Dans le 3 tu peux plus choisir tes expressions
- Dans le 3 tu commences plus en étant enfant
- Dans le 3 suivant si tu choisis la voie du bien ou du mal le changement d'apparence de ton héros sera beaucoup moins voyant
- Dans le 3 plus d'arène à part le défi de Reaver et tu peux plus recommencer contrairement au 2 ou tu pouvais t'amuser à refaire l'arène pour améliorer ton score par exemple
- Dans le 2 chaque maison avait une petite histoire et un bonus associé, ça a disparu dans le 3
- C'est pas une histoire de contenu retiré mais dans le 3 on quitte le moyen-âge fantasy pour une époque plus industrielle, moderne
- Il y avait différents types de commerces dans le 2 comme le vendeur de potion, le vendeur de meuble, (encore présent dans le 3) le vendeur de bouquin pour les expressions, l'armurier, des étals qui vendaient de la bouffe etc... dans le 3 ils ont tout centré sur un seul type de commerce qui regroupe tout et il y a beaucoup moins de potions différentes, bouffe etc...

J'en oublie sûrement, après c'est peut-être lié au fait que le 3 n'a eu que 1 an et demi de développement il me semble, mais à part le fait d'être roi le 3 c'est une grosse régression et puis même si dans le 2 on devenait pas souverain on pouvait acheter le château de Bowerstone

Immense déception pour moi ce jeu
:snif:
il y a un an
Tellement de contenu...

- Dans le 3 suivant si tu choisis la voie du bien ou du mal le changement d'apparence de ton héros sera beaucoup moins voyant
- Dans le 3 plus d'arène à part le défi de Reaver et tu peux plus recommencer contrairement au 2 ou tu pouvais t'amuser à refaire l'arène pour améliorer ton score par exemple
- Dans le 2 chaque maison avait une petite histoire et un bonus associé, ça a disparu dans le 3
- C'est pas une histoire de contenu retiré mais dans le 3 on quitte le moyen-âge fantasy pour une époque plus industrielle, moderne
- Il y avait différents types de commerces dans le 2 comme le vendeur de potion, le vendeur de meuble, (encore présent dans le 3) le vendeur de bouquin pour les expressions, l'armurier, des étals qui vendaient de la bouffe etc... dans le 3 ils ont tout centré sur un seul type de commerce qui regroupe tout et il y a beaucoup moins de potions différentes, bouffe etc...

J'en oublie sûrement, après c'est peut-être lié au fait que le 3 n'a eu que 1 an et demi de développement il me semble, mais à part le fait d'être roi le 3 c'est une grosse régression et puis même si dans le 2 on devenait pas souverain on pouvait acheter le château de Bowerstone

Ppppppppppputain, moi j'ai joué qu'à lost chapter (il était incroyable)
il y a un an
Ppppppppppputain, moi j'ai joué qu'à lost chapter (il était incroyable)
Oui le 1er est vraiment bien aussi mais le 2 améliore la formule je trouve avec des zones bien plus grandes, + d'expressions etc...

J'ai envie d'y croire pour le prochain mais les trailers m'inspirent pas confiance
:Tant-pis:
il y a un an
Oui le 1er est vraiment bien aussi mais le 2 améliore la formule je trouve avec des zones bien plus grandes, + d'expressions etc...

J'ai envie d'y croire pour le prochain mais les trailers m'inspirent pas confiance
Il faudrait que je trouve un émulateur xbox
:PeepoBored:
il y a un an
Il faudrait que je trouve un émulateur xbox
:PeepoBored:
Le 2 n'existe pas sur pc, comme le 1er rdr
Après un émulateur Xbox ça doit être facile à trouver.
Faut que je m'achète un pc portable pour rejouer au vieux jeux ps2, ps1 et ps3 en émulation
:risidebat:
il y a un an
Le 2 n'existe pas sur pc, comme le 1er rdr
Après un émulateur Xbox ça doit être facile à trouver.
Faut que je m'achète un pc portable pour rejouer au vieux jeux ps2, ps1 et ps3 en émulation
:risidebat:
J'ai mis RDR1 sur l'émualteur PS3 mais bon c'est chiant de pas avoir de souris
:Mouais_Jesus:

Pour la PS3 prévoit quand même un bon pc j'imagine

Mais à voir ce que vaut l'émulation 360, en tout cas la PS3 j'ai pas trop de problème car j'ai une grosse config
:chat-mirroir:
il y a un an
J'ai mis RDR1 sur l'émualteur PS3 mais bon c'est chiant de pas avoir de souris

Pour la PS3 prévoit quand même un bon pc j'imagine

Mais à voir ce que vaut l'émulation 360, en tout cas la PS3 j'ai pas trop de problème car j'ai une grosse config
:chat-mirroir:
Ah je pensais que rdr 1 existait pas sur pc à cause d'une histoire de galère avec le codage du jeu
il y a un an
Ah je pensais que rdr 1 existait pas sur pc à cause d'une histoire de galère avec le codage du jeu
C'est la raison oui mais vu que j'ai un émulateur PS3 j'émule le jeu RDR1, c'est ce que je voulais dire
:oui:
il y a un an
Pour un khey du dessus , je partais toujours du principe qu'a la fin du 2 tu devenais Souverain d'une certaine manière. Notament grâce au DLC du marchand.
:matou_petard:

Mai sinon ouai quel jeu merveillable
:matou_petard:
il y a un an
Autant le premier Fable je m'en souviens fort bien, autant les deux autres, c'est l'inverse. Mais je n'avais pas autant accroché que le premier, une seule partie sur le 2 ainsi que sur le 3, contre une vingtaine sur le 1er
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
C'est le meilleur des 3

Les deux autres j'avais eu des bugs d'enculés en plus, le 3 un temps de chargement qui bloquait, impossible de faire quoi que ce soit sauf en mettant le jeu à jour sauf qu'à l'époque j'étais même pas équipé d'une box wifi
:rire:

Le 1 (version démat sur 360) j'avais un bug à la toute fin je battais le boss de fin et pareil temps de chargement qui bloque, jamais pu voir la cinématique de fin de ce putain de jeu. Puis globalement assez déçu quand j'entendais partout dire qu'il était carrément au dessus du 2 alors que je l'ai trouvé moins bien

Au moins le 2 j'ai jamais eu de bugs ou en tout cas de bugs qui bloquait net la progression
il y a un an
Tellement de contenu...

ILs ont surtout supprimé le système de points d'xp de couleurs en fonction des armes utilisés.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an