Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concretement
Si on se positionne en tant que "conservateur" et qu'on souhaite preservé la vertu
Pensez vous qu'il y a quand meme le parametre environnementale et temporelle a prendre en compte ?
Par exemple :
Imaginons que nous considerons que la femme doit s'habiller "decemment", ce terme "decent" doit quand meme etre fonction de la temporalité non ?
Cest a dire que ya 100 ans ce decemment correspondrait a ca
https://creapills.com/wp-[...]e-dall-e-1-1312x1920.jpeg
Mais aujourd'hui, etant donné que, excusez moi du terme, la nudité est legion
Ce serait plutot ca
https://www.loultie.fr/pu[...]7859jpg_61420e82677aa.jpg
https://encrypted-tbn0.gstatic.com[...]KtFNW5tdnRnephyQ&usqp=CAU
Alors que c9ncretement, dans une temporalité de la 1ere photot, celle de la temporalité actuelle on des tenues de limite prostitués
Apres cest pas que sur les femmes je parle de facon generale ou sur d'autre elements de reflexion
Par exemple
On peut considerer les tatouages comme une pratique indecente et relevant de l'immoralité ou du manque de vertu
Mais imaginon un monde futur ou la pratique serait EXTREMEMENT repandu et ou meme les ultra exces dans ce domaines serait legion
La position sur le plan moral par rapport au tatouage pourrait etre revu
Mais pensez vous que cest coherent ?
Si on se positionne en tant que "conservateur" et qu'on souhaite preservé la vertu
Pensez vous qu'il y a quand meme le parametre environnementale et temporelle a prendre en compte ?
Par exemple :
Imaginons que nous considerons que la femme doit s'habiller "decemment", ce terme "decent" doit quand meme etre fonction de la temporalité non ?
Cest a dire que ya 100 ans ce decemment correspondrait a ca
Mais aujourd'hui, etant donné que, excusez moi du terme, la nudité est legion
Ce serait plutot ca
Alors que c9ncretement, dans une temporalité de la 1ere photot, celle de la temporalité actuelle on des tenues de limite prostitués
Apres cest pas que sur les femmes je parle de facon generale ou sur d'autre elements de reflexion
Par exemple
On peut considerer les tatouages comme une pratique indecente et relevant de l'immoralité ou du manque de vertu
Mais imaginon un monde futur ou la pratique serait EXTREMEMENT repandu et ou meme les ultra exces dans ce domaines serait legion
La position sur le plan moral par rapport au tatouage pourrait etre revu
Mais pensez vous que cest coherent ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes moeurs et la morale évoluent
En bien? Ca se discute
En bien? Ca se discute
En realite je pense pas qu'ils evoluent PAR EUX MEME , mais ils evoluent de facto a la suite des changement d'habitudes des individus qui sont issus le plus souvent de changement socio-economique
Mais la question justement cest est ce qu'on peut trouver ca acceptable de reguler nos positionnelent moraux en fonction de ca ou cest deja faire un pas vers une espece de decadence minime ou du moins une negligence sur nos principes
Mais la question justement cest est ce qu'on peut trouver ca acceptable de reguler nos positionnelent moraux en fonction de ca ou cest deja faire un pas vers une espece de decadence minime ou du moins une negligence sur nos principes
il y a 2 ans
Toi qui est tourner vers l'occulte et les traditions
Tu considere cela comme acceptable de reguler nos morales et notre acceptabilité ethique sur des elements temporels ?
Tu considere cela comme acceptable de reguler nos morales et notre acceptabilité ethique sur des elements temporels ?
il y a 2 ans