Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie de pleurer quand je vois mon faciès et mon corps disgracieux dans le miroir...
Et mentalement je suis une larve apathique incapable de la moindre motivation et perpétuellement triste je ne vois comme c'est possible d'être confiant et positif
Je suis tellement las d'être moi
Et mentalement je suis une larve apathique incapable de la moindre motivation et perpétuellement triste je ne vois comme c'est possible d'être confiant et positif

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pire, regarde, par exemple, l'homme sirop
Je suis ravagé aussi à ma façon...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quel sens ent ?
Je suis mentalement brisé
il y a 2 ans
Retrouve ton amour propre, fait des choses qui t'aime, stimule ton cerveau, fait toi plaisir. Fait de la branlette mentale
il y a 2 ans
Ptn tu sors d'où ???? Badge cosmique alors que c'est la première fois que je te vois
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ptn tu sors d'où ???? Badge cosmique alors que c'est la première fois que je te vois
Du blabla
il y a 2 ans
Je peux pas
Bah arrête de chouiner
Ou bouge toi le cul si c'est pas supportable et fait le nécessaire : du sport, voir un psy si t'es pas bien etc
Ou bouge toi le cul si c'est pas supportable et fait le nécessaire : du sport, voir un psy si t'es pas bien etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Quand tu vois Magalax qu'à un gosse
Ce monde je tourne vraiment pas rond
Ça me termine
il y a 2 ans
J'ai envie de pleurer quand je vois mon faciès et mon corps disgracieux dans le miroir...

il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0